Selfcare 2021 – Mon carnet de bord S13

Grosse relâche côté miam cette semaine. La faute au stress de cette période pourrie. Heureusement, le sport m’aide à me maintenir en forme.

Côté petits déj, j’ai alterné entre Krisprols, granola de chez MyMuesli (il m’en reste plein de mon calendrier de l’Avent à finir) et tranches de pain à la confiture. Je n’hésite pas de temps en temps à consacrer plus de points le matin en m’octroyant un bon petit déjeuner, quitte à faire un repas du midi ou du soir plus léger.

Côté repas, pas vraiment de quoi vous inspirer cette semaine, on a un peu tout fait à l’arrache!!

Les repas de la semaine

Dimanche
Midi : Champagne, tzatziki, paëlla maison, comté (20)
Dîner : Soupe, yaourt maison à la confiture (6)

Lundi
Midi : Reste de paëlla (11)
Dîner : Reste de Champagne, épi de maïs, beurre, fromage de chèvre, Prince (16)

Mardi
Midi : taboulé maison, Carré frais 0%, brownie au chocolat (18)
Dîner : bière, quinoa, cheddar, reste de pâtes carbo de Raoul (13)

Mercredi
Midi : samoussas aux légumes, nouilles sautées aux légumes (12)
Collation : deux Prince (8)
Dîner : pâtes au parmesan (8)

Jeudi
Midi : steak haché, nouilles, cheddar, mini cône au chocolat (14)
Dîner : crudités (0)

Vendredi
Midi : colin sauce crevettes, reste de nouilles aux légumes, Chavroux, yaourt maison (11)
Dîner : apéro avec les enfants : bière, radis, Apéricubes, tartine de tapenade verte, chorizo (19)

Samedi
Midi : ailes de poulet, pommes de terre, fraises (15)
Dîner : vin blanc, chips, surimi, pain à la cancoillotte (16)

On bouge son popotin

Je suis contente car j’ai réussi à marcher un peu plus cette semaine. Même si je suis loin de mes 10 000 pas habituels, je suis à 40 000 sur la semaine, ce qui n’est pas si mal. Les allers et retours vers le parc et les balades en famille m’ont bien aidée. Côté sport, j’ai fait quatre séances de Vinyasa et deux séances de HiiT. J’ai donc gagné 51 Fitpoints alors que mon objectif était à 47. C’est plutôt cool!

Mon état d’esprit

Je suis désormais dans ma phase de stabilisation à 62kg. Je n’ai pas bougé depuis la semaine dernière, toujours à 62,6 ce qui est très bien. Je vous avoue que les annonces présidentielles, la perspective de l’école à la maison tout en télétravaillant m’ont un poil stressée. Du coup, je me suis un peu vengée sur les chocolats de Pâques (que je n’ai pas comptabilisés du coup). Je ne sais pas du tout comment va être la semaine qui arrive, et je n’ai pas envie de me prendre la tête. Côté repas, j’ai demandé aux enfants ce qu’ils avaient envie de manger et je piocherai dans la liste. J’accommoderai le tout à la sauce WW tout en me faisant plaisir.

Et ça n’est pas parce que les enfants seront là que je raterai mes séances de sport!

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