Mes semaines 31 et 32/52 en 2021

C’est aujourd’hui que se terminent nos vacances et notre road-trip en Italie. Après trois semaines dans la région des lacs, nous sommes rentrés en France jeudi.

Ma semaine 31/52

• Lundi 2 août : nous avions prévu d’aller nous balader mais il faisait tellement bon que nous sommes restés à la plage une bonne partie de l’après-midi. Ensuite, nous avons voulu aller faire du bloc mais le lieu n’existait plus… La loose!
  • Mardi 3 août : nous avons passé un moment à la plage avant d’aller visiter le château et la petite ville de Sirmione. Ensuite, nous sommes allés goûter du vin!
  • Mercredi 4 août : nous avons quitté le lac de Garde pour Vérone où la pluie nous a accueillis!
  • Jeudi 5 août : nous avons passé la journée à Vérone sous un grand soleil, ouf!
  • Vendredi 6 août : nous avons quitté Vérone pour un lieu plus sauvage. Nous avons logé dans un B&B à San Giovanni Bianco et nous avons passé l’après-midi près d’une rivière.
  • Samedi 7 août : nous sommes allés jusqu’à une très belle cascade avant de passer l’après-midi et la soirée à San Pellegrino Terme.
  • Dimanche 8 août : nous sommes partis pour Milan où nous avons passé trois jours.

Ma semaine 32/52

• Lundi 9 août : nous nous sommes pas mal baladés dans Milan entre le quartier du Duomo et le parc Sempione.
  • Mardi 10 août : nous sommes arrivés à Gênes, dernière étape de notre périple italien.
  • Mercredi 11 août : nous sommes allés nous balader mais notre hôtel était vraiment trop loin de tout…
  • Jeudi 12 août : nous avons quitté un jour plus tôt notre hôtel à Gênes pour aller dans l’arrière-pays niçois. On a eu peur car il a commencé à pleuvoir quand on est arrivés à la piscine mais il a fini par faire beau.
  • Vendredi 13 août : nous sommes arrivés dans le Var pour rejoindre mes parents et leur laisser les enfants.
  • Samedi 14 août : après une matinée à la piscine, nous avons repris le chemin de la maison et sommes arrivés dans la nuit.
  • Aujourd’hui : nous allons déjeuner chez Belle-Maman avent une grosse session rangement à la maison.

Sur le blog

Le blog est en vacances alors j’ai très peu publié ces deux dernières semaines. Je vous ai donné 10 idées de tartes pour cet été, je vous ai parlé du bouleversant livre N’essuie jamais de larmes sans gants et je vous ai parlé couture avec ma version upcyclée du sac banane Bahia de Petit Patron.

Lu – Vu – Entendu

• J’ai lu un livre pendant notre séjour mais je n’ai pas vraiment accroché. En revanche, j’ai dévoré le tome 2 de la Chronique des Bridgerton! Et là, j’ai commencé un livre en anglais.
  • J’ai terminé la saison 3 de Virgin River, vu les trois épisodes retrouvailles de Love is Blind et j’ai terminé Making the Cut.