Ma semaine 38/52 en 2021

Cette semaine est passée à une vitesse folle. Je commence un peu à prendre le rythme même si c’est toujours un peu dur de tout concilier…

  • Lundi 20 septembre : journée de TT en solo, j’en ai profité pour cuisiner pour le repas du soir, un bah mi pour la Miss et un clafoutis aux légumes pour nous. Le soir, je suis allée au Crossfit pour une séance encore bien dure!
  • Mardi 21 septembre : après la journée de boulot, je suis allée au parc avec Raoul avant de passer la soirée avec les enfants.
  • Mercredi 22 septembre : j’ai mangé au Mother avec ma collègue, en terrasse! Que ça fait du bien cette fin septembre ensoleillée!
  • Jeudi 23 septembre : je ne travaillais pas alors j’ai pris du temps pour moi. Je suis allée déposer des vêtements chez Jolis Caprices et j’en ai profité pour aller chez le coiffeur. Le soir, j’ai exceptionnellement pu aller chercher Raoul à l’école. Et le soir, de manière totalement improvisée, nous sommes allés rejoindre ma collègue qui était dans un bar tout près de chez nous pour un apéro concert!
  • Vendredi 24 septembre : j’ai accompagné la Miss pour sa deuxième dose de vaccin. Et le soir, nous sommes allés au concert de Balthazar à Mouscron. Quel bonheur!
  • Samedi 25 septembre : je suis allée dans le centre avec la Miss et nous avons fait les magasins. Nous nous sommes posées chez Grand Scène et c’était vraiment sympa! Le soir, je suis allée à l’anniv de ma copine E. et on a fait un karaoké chez Singing Studio (que j’ai trouvé bien moins sympa que Karafun d’ailleurs).
  • Aujourd’hui : journée à la cool!

Sur le blog

Je n’étais pas très inspirée et je n’ai publié que deux billets. Je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare et mes dernières trouvailles de seconde main.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai lu un très chouette livre sur la mode responsable et je continue mes deux lectures en ebook et ma lecture audio.
  • J’ai terminé la deuxième saison de Valéria, la troisième de Sex Education et commencé le season final de Lucifer.
Bonne-semaine-

3 Comments

  1. Féelyli

    26 septembre 2021 at 20 h 30 min

    Pas le temps de s’ennuyer chez toi ! J’ai l’impression d’avoir enchainé les réunions tous les soirs après le boulot et de ne plus avoir le temps de rien faire. J’ai hâte que les vacances arrivent pour pouvoir souffler un peu…

  2. Girls n Nantes

    27 septembre 2021 at 10 h 10 min

    ah t’as commencé Lucifer, moi j’avoue la der,ière saison m’a pas donné envie…
    j ai découvert black box sur prime, c est sympa

  3. Audrey la basque

    28 septembre 2021 at 13 h 21 min

    Valeria, j’adooooooooooooore !!!
    Bisous

Leave a Reply