Ma semaine 41/52 en 2021


Mes blablas / dimanche, octobre 17th, 2021

Une semaine assez tranquille avec de bons moments en famille mais aussi entre collègues.

  • Lundi 11 octobre : la Miss est partie en cours avec un pull qui appartenait à mon Papa et qu’il n’a pas vendu à la brocante. Ça nous a fait rire et en même temps, je trouve ça très chou!
  • Mardi 12 octobre : vu que le temps ne nous a pas permis d’aller au parc, nous sommes allés passer un petit moment à la médiathèque avec Raoul en sortant de l’école.
  • Mercredi 13 octobre : le blog a été down une bonne partie de la matinée à cause d’une énième panne OVH.
  • Jeudi 14 octobre : je suis allée au salon Senioreva avec ma collègue. On est pas franchement concernés par la retraite mais ça nous a fait une sortie ^^ Ma collègue m’a ramené un pantalon qu’elle a acheté à une créatrice mais qui ne lui va malheureusement pas. Il est sublime!
  • Vendredi 15 octobre : je suis allée au crossfit après ma journée de boulot et avant une soirée en solo avec les enfants.
  • Samedi 16 octobre : je suis allée en ville avec la Miss puis voir un spectacle dans notre quartier avec Raoul. C’était très chouette!
  • Aujourd’hui : on va à l’anniversaire de belle-soeurette et Raoul va à l’anniversaire d’une de ses meilleures copines.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, 15 idées de manucures pour Halloween, mes dernières lectures et je vous ai parlé calendriers de l’Avent beauté.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec l’homme, on a terminé Ted Lasso et commencé Squid Game. Je continue la season Final de Lucifer et je me suis mise à jour de Grey’s Anatomy.
  • J’ai terminé une lecture en SP et commencé une autre. J’ai aussi commencé un nouveau livre audio.
  • Mes soirées sont pas mal prises par la télé entre DALS, The Voice et L’amour est dans le pré du coup ça me fait moins de temps pour les films!

Le film de la semaine

C’est devenu notre tradition du mardi soir : on regarde un film en famille avant que Raoul n’aille se coucher. Cette semaine, nous avons regardé un film dispo depuis quelques temps sur Netflix.

Pierre Lapin de Will Gluck

Bande-annonce Pierre Lapin


L’histoire : Pierre et ses amis aiment tout particulièrement se nourrir des légumes du jardin appartenant au vieil homme habitant près de leur terrier. Lorsque ce dernier décède, Thomas, un jeune homme vivant à Londres et neveu du vieil homme dont il ne connaissait pas l’existence, hérite de sa maison. Il n’apprécie pas beaucoup les lapins à l’inverse de sa voisine avec laquelle il fait connaissance. Pierre, n’appréciant que très peu devoir partager son amie, va tenter par tous les moyens de faire fuir le nouvel arrivant.
Notre avis : côté adultes, nous avons bien aimé le côté technique. L’intégration des animaux en images de synthèse est bluffante. Par contre, l’histoire n’est clairement pas dingue. En revanche, Raoul a beaucoup aimé (et il a beaucoup rigolé ^^). C’est l’essentiel!

bonne semaine halloween

Une réponse à « Ma semaine 41/52 en 2021 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.