NaNoWriMo 2021 : c’est parti !


Créations et bidouilles, Gonzesse 2.0 / mercredi, novembre 3rd, 2021

Après des mois sans réussir à écrire quoi que ce soit et un NaNo 2020 qui n’a pas bougé en un an, j’ai quand même décidé de me lancer ce défi pour cette année.

En 2020, j’avais commencé une toute nouvelle histoire et j’étais allée jusqu’aux fameux 50K. Malheureusement, je n’ai jamais réussi à finir mon histoire et j’avoue que je me suis perdue en route. J’y reviendrai peut-être… ou pas!

Du coup, pas de nouveau roman depuis l’an dernier mais vous pouvez toujours retrouver celui que j’ai publié il y a un an, l’époque s’y prête!

Cette année et comme l’année dernière, je reprends un manuscrit laissé de côté. Plus exactement, je reprends le début d’une histoire mais je vais totalement la remanier. Je me suis vite rendue compte que l’histoire allait droit dans le mur et j’ai une idée assez précise de l’endroit où je veux emmener mon héroïne. Il ne me reste qu’à trouver un prénom à son love interest alors si vous avez des propositions, n’hésitez pas à les partager en commentaire !

Comme les années précédentes, j’utilise le site Scribbook pour écrire car je trouve ça super pratique de pouvoir écrire de n’importe où. Et comme d’habitude, je n’ai rien préparé du tout et je vais encore tout écrire à l’arrache!

Et j’espère que cette fois, il vivra une aussi belle aventure que celui que j’ai écrit pendant le Nano 2018 🙂

3 réponses à « NaNoWriMo 2021 : c’est parti ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.