Ma semaine 45/52 en 2021

Ce fut une petite semaine de boulot avec seulement trois jours pour cause de pont. De quoi reprendre en douceur le rythme!

  • Lundi 8 novembre : journée de TT en solo car l’homme a du aller sur site toute la semaine. Le soir, j’ai fait ma seule séance de crossfit de la semaine!
  • Mardi 9 novembre : une journée qui a commencé par une panne de métro. Je suis arrivée au boulot avec près d’une demi-heure de retard.. Le soir, j’ai récupéré Raoul et son meilleur copain à l’école et ce dernier a dormi à la maison.
  • Mercredi 10 novembre : journée de travail et pas de Crossfit le soir pour tout préparer.
  • Jeudi 11 novembre : nous sommes partis en fin de matinée, direction Paris. Après avoir récupéré la chambre, nous sommes allés manger chez Vapiano puis nous balader vers les Champs, les Tuileries et le Trocadero avant une visite de la Tour Eiffel.
  • Vendredi 12 novembre : nous sommes allés nous balader à Montmartre avant d’aller manger coréen puis de faire une expo à l’atelier des lumières. Nous avons fini l’après-midi en visitant le Père Lachaise.
  • Samedi 13 novembre : nous avons rendu la chambre d’hôtel mais laissé la voiture au parking. En fin de matinée, nous sommes allés au musée du quai Branly avant de déjeuner puis de reprendre la route.
  • Aujourd’hui : on déjeune chez Belle-maman puis devoirs et film de Noël !

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai parlé de l’escalade de bloc, je vous ai parlé intelligence artificielle et je vous ai (déjà) partagé quelques idées cadeaux pour Noël!

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai commencé la série japonaise La maison de la rue en pente et on a terminé Locke and Key avec l’homme.
  • Côté lectures, je suis toujours sur le même livre papier et le même livre sur mon téléphone mais avec le Nano, je n’ai pas trop le temps de lire.
  • On a visionné un film dont je vous reparle vite et qui sort début décembre 😉
bonne semaine

4 Comments

  1. Féelyli

    14 novembre 2021 at 16 h 01 min

    Sympa ce petit week-end à Paris ! Ici nous n’avons pas fait le pont.

  2. Carole Nipette

    14 novembre 2021 at 19 h 09 min

    Un programme bien chargé à Paris, c’est chouette ! moi qui pensait qu’il n’y avait que le métro parisien qui tombait en panne 😉
    ici on a connu la joie des salons d’orientation pour lycéennes !

  3. Girls n Nantes

    14 novembre 2021 at 20 h 31 min

    ah lala mais j ai pas fait le père Lachaise depuis des années
    faut vraiment que l on se prévoie un séjour à Paris avec les enfants, après tout ils connaissent pas alors qu’ils sont nés là bas

Leave a Reply