Ma semaine 15/52 en 2022

Nous sommes aux États-Unis depuis quelques jours et les jours précédents ont été consacrés aux derniers préparatifs.

• Lundi 11 avril : j’ai terminé les derniers préparatifs avant notre départ et nous sommes allés nous faire tester pour le Covid. Tous négatifs, c’est OK pour partir ! Le soir, nous sommes allés chez mes parents.
  • Mardi 12 avril : ma maman nous a conduits à l’aéroport et nous avons pris l’avion en début d’après-midi. Après plus de 2h30 d’attente à la douane, nous avons pu récupérer la voiture et aller à notre hôtel situé à Fort Lauderdale.
  • Mercredi 13 avril : après une (très) courte nuit, nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans un dinner super sympa avant de partir pour Cap Canaveral et le Kennedy Space Center. Le soir, nous sommes partis à Daytona Beach où était notre hôtel suivant.
  • Jeudi 13 avril : après un bon petit déjeuner à l’hôtel, nous avons repris la route vers Savannah.
  • Vendredi 14 avril : après un nouveau petit déjeuner de compét’ nous avons passé quelques heures à Charleston avant de prendre la route vers chez nos amis.
  • Samedi 15 avril : nous nous sommes baladés à Greenville et Greer avec nos amis.
  • Aujourd’hui : nous allons faire une petite randonnée et nous balader dans une ville à côté.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord Self-care, je vous ai parlé de notre voyage et je vous ai montré mes dernières trouvailles de seconde main.

Lu-Vu-Entendu

• J’ai continué la nouvelle saison de Élite et c’est tout !
  • Côté films, j’en ai vu trois dans l’avion et je vous en reparlerai dans un billet dédié !
  • C’est devenu une blague entre nous mais on entend au moins 10 fois par jour à la radio That’s what I want De Lil Nas X. Heureusement que j’adore cette chanson !