Ma Semaine 31/52 en 2022

Après le Québec, me voici pour quelques jours de vacances dans le Var. Mais dès demain, retour dans le Nord !

vacances dans le Var
  • Lundi 1er août : nous sommes arrivés en France le matin. Après un bon repas coréen à Paris, j’ai pris le train avec les enfants, direction le Var où nous attendaient mes parents. L’homme quant à lui est rentré directement à Lille pour bosser.
  • Mardi 2 août : après une matinée à la plage, nous sommes allés nous balader puis boire un verre à Sainte-Maxime.
  • Mercredi 3 août : nous avons passé la matinée à la piscine avant d’aller à Saint-Raphaël. Ca faisait des années que je n’y étais pas allée. Il y a plein de jeux disséminés dans le centre pour les enfants, c’est très chouette!
  • Jeudi 4 août : après une matinée à la plage, nous sommes allés nous balader et diner à Port Grimaud.
  • Vendredi 5 août : nous avons passé la matinée à la piscine avant d’aller nous balader et diner à Mougins.
  • Samedi 6 août : nous avons passé la matinée à la plage et nous sommes allés nous balader dans des petits villages de l’arrière-pays.
  • Aujourd’hui : c’est ma dernière journée ici alors je vais en profiter à fond!

Sur le blog

Le blog est toujours en mode été avec seulement trois billets. Je vous ai partagé mon traditionnel carnet de bord selfcare, je vous ai parlé des guides de mon été avec Petit Futé et j’ai publié un billet sur le camping!

Lu – Vu – Entendu

• Je n’ai pas lu grand chose car lorsque je suis dans le Sud, je lis principalement des magazines!
  • Côté séries, j’ai regardé la saison 4 de Virgine River avec Raoul. On l’a terminée hier soir, juste à temps pour que je rentre !
  • Dans l’avion, j’ai regardé deux films!

3 Comments on “Ma Semaine 31/52 en 2022

1. Mougins a 15 min de la maison nous avons prevu d aller voir l expo des fruits et legumes geants dans le village

2. Encore une belle semaine de vacances ! ici j’entame ma troisième et dernière…
    j’ai commencé Virgin River mais je suis maso, je continue à regarder alors que je trouve cette série tellement nulle et nunuche depuis la saison 1… bon je fais autre chose en même temps !
    bon retour dans le Nord !