10 choses… 25/52 en 2023

Après avoir eu très chaud, nous avons eu de gros orages cette semaine qui ont bien refroidi l’atmosphère (même s’il fait encore 29 aujourd’hui!).

Avec la chaleur, on est envahi de moustiques et j’ai acheté des moustiquaires chez Action. Franchement, pour le prix, elles font le job!

Mardi, je suis passée chez Jolis Caprices pour faire un dépôt. J’y ai vu de jolies choses mais j’avais tellement sué sur le chemin que je n’ai pas osé essayé ^^’ Par contre, j’ai été dégoûtée d’apprendre qu’une des pièces que j’avais mis en vente avait été volée. C’est nul de faire ça à un petit commerçant (enfin, à tous hein mais disons que ça a plus d’incidence que chez un géant de la fast fashion).

Pour son anniversaire, Raoul a voulu manger japonais. Du coup on a commandé au petit resto au bout de notre rue et comme d’hab c’était très bon!

Ça faisait un moment que j’avais envie de tester et j’ai profité de la pub faite par le club de boxe dont je fais partie pour une autre adhérente qui fait du drainage lymphatique. Je vous en reparle demain dans mon carnet Selfcare.

Après plusieurs mois sans monter, la Miss a repris un cours d’équitation mercredi avant de faire une balade sur la plage aujourd’hui. Malgré les courbatures après coup, elle était ravie!

En Ecosse, Glasgow veut devenir une ville féministe et j’ai très hâte de la découvrir dans quelques jours

Ce billet de Caro sur la phobie scolaire de son fils.

La Miss se faisait une joie de se faire enlever son appareil mais finalement, ça n’a pas été possible. Quelle déception pour elle…

Le crochet est à la mode cet été et quand je vois le prix de certaines pièces, je me dis que je pourrais me payer mes vacances ^^’

Nous passons une partie du weekend sur la côte pour l’anniversaire de mon oncle et on en a profité pour aller faire un tour sur la plage. C’était cool!

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *