10 choses… 29/52 en 2023

cercle de pierres Outlander

Cette semaine, nous sommes arrivés en Écosse après un bref passage en Angleterre. Nous avons commencé par Glasgow avant de partir vers les Trossachs puis Inverness.

On a vraiment beaucoup aimé Glasgow dont je vous reparlerai dans un billet dédié. Et au final, on a pas eu un si mauvais temps. Un peu de pluie de temps en temps mais aussi du soleil. Par contre, beaucoup de vent! Ça nous change de la chaleur que nous avons laissé à Lille!

J’ai été très triste d’apprendre le décès de Jane Birkin que j’avais vu lors de ce qui a été un de ses derniers concerts en janvier. D’ailleurs, la Voix du Nord m’a interviewée à ce propos.

On a regardé Gemini Man avec l’homme un soir à l’hôtel. Bon, c’est pas ouf mais ça fait un bon film du dimanche soir!

Depuis qu’on est en vacances, je recommence à lire et j’ai fini un roman de ma PAL de l’été!

Ces derniers temps, j’ai hésité à laisser tomber le blog et tout. La nouvelle loi dites « Influenceurs » m’a un peu paniquée car je ne me reconnaissais pas du tout dans ce qui était écrit. Au final, j’hésite encore un peu mais je me dis que je n’ai pas non plus envie d’abandonner 12 ans de partage. Je ne me suis jamais considérée comme une influenceuse…

Doune Castle alias le château de Leoch dans la première saison de Outlander

Ce séjour en Ecosse est vraiment un rêve que je réalise. J’essaie d’aller dans le maximum d’endroits liés à Outlander mais vous savez le pire? Au UK, la série n’est pas diffusée sur Netflix et je ne peux donc pas la regarder!

Avec ma passion pour le rose, difficile de ne pas craquer sur toutes les collab’ Barbie en ce moment!

On en parle de cette lampe otarie de chez Make my lemonade (déjà que j’étais dingue des fringues, la marque se met à la déco, je suis perdue!)

Pendant ce séjour, je me suis lancée un défi : liquider mon stock de fil de coton. J’en ai une tonne alors je fais des petits hauts pour l’été. D’ailleurs, je vais vous proposer d’ici peu un tuto très 70’s!

Je n’achète que très peu de vêtements neufs mais je n’avais pas de vêtement imperméable/coupe-vent et avec le temps en Ecosse, j’ai investi. J’ai profité des soldes en Ecosse pour m’acheter une veste de la marque Regatta (on la voit en photo de une).

bonne semaine

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *