A l’heure où ce billet est publié, nous nous apprêtons à partir pour rentrer en France après ce merveilleux voyage en Ecosse.
Je rêvais d’aller en Ecosse depuis plusieurs années et maintenant que c’est fini, je n’ai qu’une envie : y retourner. Ou alors tout quitter, acheter un cottage et élever des moutons. Puis filer et crocheter leur laine toute la journée.
Je suis tombée complètement par hasard sur un stick anti-acné de la marque Witch Skincare. Comme il n’était pas cher du tout, je l’ai acheté et il est génial! Il soigne les boutons et en même temps, il n’assèche pas. A tel point que je suis allée en racheter deux!
Après avoir terminé un gilet au crochet, j’ai également commencé un petit haut pour l’été. Ma pile de fil de coton s’amenuise!
Je voulais le voir depuis qu’il était sorti et pour une raison que j’ignore, je ne l’avais pas faut jusqu’alors. Yesterday passait sur la BBC cette semaine alors on l’a regardé avec l’homme et j’ai adoré!
Vous savez que je suis une adepte de la KBeauty alors je me suis inscrite au programme influenceur de YesStyle. Si vous voulez profiter de mon code c’est FARFALLE59 🙂
J’ai commencé Survival of the Thickest sur Netflix et j’aime beaucoup! Basée sur le livre de la comédienne Michelle Buteau, la série suit Mavis Beaumont, une femme noire et ronde qui vient de rompre avec son petit ami. Elle tente alors de se reconstruire et de devenir sa propre boss en tant que styliste.
En Ecosse, nous n’avons pas eu un temps terrible. Au maximum une vingtaine de degrés mais du coup, j’ai pu contenter ma passion pour les soupes! Plusieurs fois, c’est ce que j’ai pris comme repas du midi, avec un bon morceau de pain ou un scone, c’est parfait!
J’ai terminé un nouveau roman de ma PAL et bien avancé sur le livre audio que je lis depuis quelques temps. J’avoue que j’écoute beaucoup moins de livres audios en vacances!
Avec la Miss, on fait du Pilates tous les matins avec une appli gratuite. Comme je ne fais pas de sport depuis un moment, ça me fait du bien! Mais bon, j’ai quand même hâte de reprendre le crossfit!
Nous devions initialement passer la soirée et la matinée à Birmingham avant de rentrer en France mais l’homme bosse demain donc finalement, on fait le retour d’une traite. On reviendra!
J’ai aussi beaucoup aimé Yesterday 🙂
Ici aussi il a pas fait un temps top !
j’avoue que l’Ecosse me tente aussi car au final brûler en plein été ne me tente pas des masses non plus !
Te pique la ref de ton anti acné, j’avoue ça recommence là en ce moment et ça me gonfle !