Calendrier et fonds d’écran de septembre 2024 à télécharger
Les vacances touchent à leur fin pour les petits comme pour les grands, et pour certains, elles ne sont déjà plus qu’un lointain souvenir. Septembre pointe le bout de son nez, apportant avec lui son traditionnel calendrier !
D’habitude, j’ai envie de prolonger l’été, les beaux jours, les apéros en terrasse et tout le toutim mais pas cette année. Après un été sur les chapeaux de roue, toujours partie, j’ai envie de moments plus cozy à la maison et ça se ressent dans le calendrier du mois!
J’espère qu’il vous plaira!
Je vous propose comme d’habitude plusieurs choses à télécharger :
> Le fond d’écran pour ordinateur avec le calendrier de septembre <
> Le fond d’écran pour ordinateur sans calendrier <
> Le calendrier de septembre 2024 à télécharger et imprimer au format A4 <
> Le fond pour téléphone à ajuster en fonction de votre modèle <
Comme toujours, si vous téléchargez ce calendrier et ses fonds d’écran, n’hésitez pas à me le dire, ça me fait plaisir. Et si le fond du mois ne vous plait pas, vous pouvez toujours retrouver les fonds sans calendrier des mois précédents!
Et rendez-vous fin septembre pour un calendrier aux couleurs de l’automne (ou pas ^^)
Bonjour, J’utilise vos calendrier tous les mois depuis plus d’un an. Ils sont toujours très originaux et d’une grande utilité.
Merci pour vos partages !
hey le chat il ressemble pas à Nuage XD
je veux nuage !!!
C’est la première fois que je télécharge un de vos calendriers et je suis ravie ! Parfait pour organiser ma rentrée avec style. Merci encore !
Je suis content que l’été se termine, il a été atroce et je n’ai plus grand espoir en l’avenir.
Le calendrier est sublime et trop mignon !! ^^
Belle fin de semaine. 🙂
Oh non, je suis désolée de lire ça. J’espère que ça va aller 🙁
Merci ! 🙂
C’est un enchaînement terrible d’évènements qui dure depuis avril 2021. J’ai même perdu du poids, moi qui étais toujours au même depuis 10 ou 15 ans ! C’est tellement écœurant que je suis en train d’écrire un document pour relater tout ce qui s’est passé, ça soulage un peu. ^^