Acheter de la puériculture rose pour un bébé fille… et avoir un garçon 4 ans plus tard…

Acheter de la puériculture rose pour un bébé fille… et avoir un garçon 4 ans plus tard…

Quand la miss est née, premier bébé de l’entourage oblige, on a acheté beaucoup de choses. J’étais la première de mes amies à faire un bébé, je n’ai pas de soeur ni de frère et mes relations avec mes cousines déjà mamans sont épisodiques.

Donc à l’époque, on s’est fait plaisir, avec du matériel de puériculture neuf, de jolies choses, de jolis meubles… J’aime le rose, je ne m’en cache pas donc la miss a eu des tas de trucs couleur chamallow, des petites fleurs, des petits coeurs…

Et puis elle a grandi, on a remisé certaines choses au grenier.

Et Raoul est né.

Alors on a ressorti les affaires de la miss.

Et c’est comme ça que Raoul se retrouve avec des couches lavables roses à fleurs, un siège bébé rose, un tour de lit et des draps princesse, un plan à langer et une gigoteuse roses chez ma belle-mère…

Ça n’a pas l’air de le perturber… 🙂

Et tout à racheter niveau fringues à partir de 18 mois. Parce que les couches roses passe encore, mais on ne va pas pousser le bouchon jusqu’à lui mettre les robes à fleurs de sa soeur!!!

7 Comments on “Acheter de la puériculture rose pour un bébé fille… et avoir un garçon 4 ans plus tard…

  1. Tout comme Raoul, Warrior a vécu la même chose. Pour Titie nous avion tout acheté en rose. Tout Tout Tout !
    Du coup Warrior a été dans une poussette fleurie, un transat rose et un youpala rose…
    Et je vous rassure il ne s’en porte pas plus mal !

  2. Ici on avait fait attention sur certaines choses sauf sur la poussette qui est plutôt fille mais bon depuis on la vendu, pour l instant aucune envie de deuxième alors on verra ça plus ta le matériel si un jour on en a un second…

    • Nous au contraire on avait acheté une poussette bleue pour la miss, dans l’optique de faire un p’tit deuxième. Le truc c’est qu’on l’a tellement utilisée qu’elle était raide quand Raoul est né!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*