Découverte : la marque Kiko

En revenant de vacances, j’ai découvert en me promenant rue de Béthune qu’un nouveau magasin de maquillage avait ouvert. Ne connaissant pas la marque, Kiko, je m’étais dit que j’y reviendrais pour voir.

J’ai vu passer plusieurs articles sur le magasin de Lille que l’on peut résumer facilement, c’est pas cher mais c’est cracra.

Lundi midi, j’y suis allée pour y jeter un coup d’oeil et acheter deux-trois bricoles pour tester.

Première impression, c’est propre. Le sol est propre, les produits sont bien rangés et les testeurs sont nickels. Ils ont du avoir des retours des premières visiteuses.

Trois vendeuses sont là, une en caisse, une qui fait essayer un mascara et l’autre qui guette pour voir si une cliente a besoin d’elle.

Je fais un petit tour, je regarde les différents produits et je ne me sens pas seule. Ah ça non, j’ai un nouvel ami : le vigile. Je dois avoir l’air d’une voleuse car il me suit partout dans le magasin. Je finis par le regarder avec mon regard de tueuse (un jour je vous montrerai ce que ça donne) et il me laisse tranquille.

Arrivée en caisse, la vendeuse est en train de faire tester un mascara à une jeune femme, genre direct elle prend le tube et l’essaie sur la fille. Je suis légèrement dubitative sur l’hygiène (et si quelqu’un a une conjonctivite??) mais bon… Et les deux autres ont disparu… Je dois donc attendre un peu qu’elle finisse pour payer…

Bon point, elle me conseille concernant mes vernis : il faut mettre un top coat pour plus de brillance et de tenue. Je le sais mais je me dis que si elle conseille chaque cliente comme ça, c’est chouette…

Venons-en aux faits, qu’est-ce que j’ai donc acheté???

Deux vernis (un bleu et un gris), un rouge à lèvres rouge et un mascara

J'ai enfin osé acheter un rouge à lèvre rouge, à tester ^^

Quelques tests à venir, tenue du vernis, voir si je ressemble à ma mère ou à une péripatéticienne avec mon rouge à lèvres…

Rendez-vous sur Hellocoton !