La Jolie Box de septembre

Lorsque le concept de « box » de produits est apparu, je me suis dis que c’était une bonne idée. Ensuite, il y a eu quelques histoires sur le fait qu’il y ait des produits avec la mention « échantillon gratuit » et savoir si c’est normal ou pas. J’avoue que ça ne me choque pas plus que ça.

J’ai donc décidé de commander ma première Jolie Box, celle de septembre que j’ai reçu hier. Et j’avoue que le concept me plait bien. Recevoir un colis surprise, ouvrir la jolie boite et découvrir… De bien belles choses, tout ça pour 13€, je trouve ça chouette!! Et j’ai déjà commandé ma box d’octobre, avant de peut-être pourquoi pas m’abonner…

La Joliebox de septembre contient :
Un flacon d’eau de beauté de Caudalie. Je l’ai testée depuis mercredi et j’aime beaucoup ce petit coup de fraicheur. Depuis, je le laisse dans mon sac d’ailleurs.
Un tube de BB crème Erborian. Quand j’ai ouvert la boite, la première chose que j’ai vu, c’est ça. Et là j’ai fait hiiiii! Car je voulais tester une BB crème depuis un moment. C’est parfait pour rehausser un peu le teint qui commence à débronzer et ça fait une peau toute douce.
Un tube de base préparatoire de maquillage Laura Mercier. Pas encore testée.
Un pot de crème Hydra-Chrono + de Liérac. Pas testée mais comme c’est une crème pour peaux sèches à très sèches, je crois que je vais l’utiliser en hiver sur mes joues qui ont tendance à être très sèches quand il fait froid.
Patchs lissants pour le contour des yeux de Talika. Je les ai testés mercredi soir car j’avais justement des poches sous les yeux. Ma fille s’est réveillée au moment où je les avais et ça l’a fait délirer!! « Maman t’es déguisée? C’est moche » Hum… Je n’ai pas vu d’effet sur mes poches…
Mélange de plantes bio détox de Løv Organic. Pas encore testé.

De manière générale, je suis assez contente de ce que j’ai reçu. Je pense me servir de tout même si je n’aurais peut-être pas eu l’idée d’acheter les produits de moi-même (c’est un peu l’idée en même temps ^^). Je pense même que je rachèterai la BB crème au printemps car c’est mon coup de cœur de la box!!

Rendez-vous sur Hellocoton !