L’absence…

La miss revient ce soir de presque une semaine de vacances chez ses grands parents. Presque une semaine où elle m’a manqué chaque jour.

A chaque fois qu’elle part chez mes parents c’est la même chose, on se dit qu’on va faire des tas de trucs, qu’on va se faire un super resto, qu’on va aller au cinéma, qu’on va (enfin) finir les travaux de la maison.

Et puis arrive le premier soir et on se dit que c’est bien silencieux. On se dit qu’elle nous manque et que ça va être dur de tenir jusque mercredi. On se dit que tiens, on pourrait peut-être aller la voir le mardi puis on se ravise car on sait que le départ serait compliqué.

On se dit que quand même, on passe notre temps à râler quand elle est là, parce qu’elle prend tout notre temps, parce qu’elle n’arrête pas de parler, parce qu’il y a des jouets partout. Oui mais quand elle n’est pas là, on s’ennuie un peu, on se dispute beaucoup…

Bilan de la presque semaine : un resto vite fait, une expo, la mise en peinture de l’entrée, 2 engueulades et un peu de couture…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Vesper L.

    2 novembre 2011 at 11 h 05 min

    t’inquiète, on est toutes pareilles : les rares fois où l’on peut se retrouver ensemble rien qu’à deux, chéri and I, c’est pour parler d’eux 😉

    tiens au fait, concours sur mon blog, si ça te dit 😉

    @ bientôt, pour un petit verre ou un mini-resto ou club sandwich?

  2. Emma

    3 novembre 2011 at 1 h 20 min

    Oh pas cool pour les engueulades quand même, rien de grave?
    En tout cas même si je ne suis pas (encore) maman, je te comprends tout à fait… ^^

    1. mademoisellefarfalle

      3 novembre 2011 at 10 h 24 min

      Non, rien de grave… Juste des broutilles parce qu’on a plus l’habitude d’être que tous les deux ^^

Leave a Reply