La Joliebox de décembre

Vendredi soir, hormis le joli colis de Cécilie, m’attendait ma Joliebox. Et je n’ai pas été déçue du tout…

Ce mois-ci, 5 combinaisons était possibles pour la Joliebox :

La photo vient de la page Facebook de Joliebox

J’ai personnellement reçu la combinaison n°2 qui se compose de :

– Une miniature “Zeste de vignes” de Caudalie (on peut aussi avoir « Fleur de vigne » ou « Thé des vignes ». Pas encore testé
– Un pinceau concealer Joliebox. Chouette car je voulais m’en acheter un mais pas encore testé.
– L’activateur de jeunesse génifique Lancôme. Je la teste depuis mais vu que je n’ai pas non plus des masses de rides, c’est plus préventif qu’autre chose ^^
– Une crème mains peaux sèches l’Occitane. Très bien, mes mains sont super sèches en hiver et je vais garder le tube dans mon sac. En plus j’adore l’odeur de beurre de karité.
– Un mascara long lash Laura Mercier. Pas encore testé, j’attends de finir le mien.
– Eau micellaire Une : je l’utilise en ce moment après le démaquillant (j’ai modifié complétement mon millefeuille, j’en parlerai plus tard). J’aime beaucoup!
– Deux échantillons de parfum Lancôme en cadeau bonus : Trésor in love et Trésor midnight rose. Je ne suis pas vraiment fidèle en matière de parfum donc je trouve ça chouette. Je mets donc les deux en alternance depuis lors et je les aime beaucoup.

Au final, c’est ma box préférée car j’utilise ou vais utiliser tous les produits. J’aurais peut-être aimé un peu de fantaisie, de paillettes pour les fêtes de fin d’année mais je suis globalement contente.

Du coup, j’ai craqué pour l’abonnement mensuel même si je n’aime pas trop le fait d’être « enchaînée »…

Rendez-vous sur Hellocoton !