La Joliebox de Février, chouette chouette chouette!!

Ma Jolie box est arrivée mardi et j’avoue que je connaissais déjà plus ou moins son contenu, trop impatiente, j’avais jeté un coup d’oeil aux articles qui en parlaient.

Et là, on a été gâtées de chez gâtées!! Pas moins de 4 produits en full size dans ma version!! Je suis épatée!!

J’étais un peu déçue de ne pas avoir le vernis mais au final je ne sais pas si j’aurais beaucoup mis cette couleur… Donc pas de regret…

Dans ma version de la box :

– Le Fond de teint Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline en full size : mon fond de teint actuel vit ses derniers jours donc c’est parfait! Un peu dubitative sur la couleur par contre, je n’ai pas vraiment le teint cannelle… On verra bien!

– La Multipalette Shimmering Variations de Jean d’Estrées en full size modèle Emeraude : super car je n’ai pas de fards dans ces tons. Facile d’application (avec un pinceau à fards) et bonne tenue. Les couleurs sont belles et idéales pour la saison et ma couleur d’iris.

– Stick à lèvres Phyt’ssima en full size : pas encore testé, je finis mon baume Khiel’s et mon stick Uv control avant.

Gommage visage Flocons de céréales de Pure Altitude : pas encore testé mais ça va être fait dans les prochains jours, ça me tente bien!!

Contour des yeux lissant à la rose musquée de Weleda en full size : déjà j’adore la marque Weleda et en plus, avec mes cernes de compet, ça va le faire!!

Pour résumer, je suis ravie de cette box, on a vraiment été gâtées pour la Saint-Valentin même si ma box ne reflète pas trop l’amour (enfin sans poches et le teint lisse et rehaussé, l’amoureux va m’adorer ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Femin'elles

    9 février 2012 at 13 h 34 min

    J’aime beaucoup aussi , même contenu , j’ai déjà tout testé et approuvé sauf la palette de maquillage

  2. layenko

    9 février 2012 at 16 h 44 min

    J’ai reçu la meme et je n’ai pas été déçue ! elle est top !

Leave a Reply