Mes impressions sur le Kindle

J’ai toujours été une grande lectrice et l’amoureux aussi. Du coup à la maison s’entassent des livres partout. D’autant plus que la miss est aussi une fan de livres et qu’à nos lectures s’ajoutent les siennes.

Quand j’ai vu débarquer les liseuses, j’ai été plus que dubitative car je trouvais ça froid et que j’avais peur que cela fasse mal aux yeux à force.

Puis une de mes collègues a apporté son Kindle lors d’une formation et j’ai pu le tester directement. Et j’ai été bluffée par le texte, avec vraiment l’impression qu’il était imprimé et non que c’était un écran. Impression confirmée par ma collègue qui m’a dit qu’elle était devenue accro.

J’ai ensuite voulu voir la différence avec le Kobo, dont j’avais entendu du bien également. Au final, je me suis décidée pour le Kindle car je n’ai pas accroché à l’écran tactile du Kobo.

Depuis plus d’une semaine, je suis accro à ma liseuse, je lis dans le métro, le soir dans le canapé et lors des réunions chiantes. Je lis actuellement mon deuxième livre qui est plutôt du genre gros pavé ^^

Et bien sûr, je n’ai pas su résister, je lui ai fait une housse moi-même :

Réalisée en Katia Alaska et fil brillant Phildar dont je ne me souviens plus le nom.

Super facile à faire :
Faire une chainette qui correspond à la largeur du Kindle.
Continuer ensuit en mailles serrées jusqu’à englober tout le Kindle.
Faire le repli en diminuant de chaque côté.
Réaliser une boutonnière.
Border le repli de mailles coulées.
Coudre un bouton.
Et voilà!!

Rendez-vous sur Hellocoton !