En vrac…

En ce moment peu d’inspiration et les vacances avec la miss qui me prend pas mal de temps.

– J’ai finalement du faire le test de glycémie provoquée alors que je pensais y échapper. La sage-femme qui me suit à la maternité a hésité mais le poids de Raoul couplé à ma prise de poids (hum…) l’a inquiété. Résultat : pas de diabète, je suis juste affamée et mon fils est grand et fort (normal c’est mon fils)

– Je suis en plein dans les concours. Mon poste étant sur un fil, je préfère tenter ma chance. Le seul souci étant que les oraux vont tomber pendant la période où je risque d’accoucher.

– J’essaie de trouver des modèles et patrons au crochet et en couture pour Raoul. Et ben ça n’est pas évident. Trouver des modèles de patron c’est comme trouver un prénom, pour les garçons, y’a pas grand chose!!

– C’est les vacances et l’amoureux a beaucoup de boulot. Du coup je dois trouver des activités à faire avec la miss. On est allées à la ludothèque et à la bibliothèque du quartier et demain, on va peut être tester le Kid’s Park qui est actuellement à Lille Grand Palais. J’espère que ça va aller car je ne vais pas pouvoir me jeter dans les jeux avec la miss…

– Je n’ai pas reçu beaucoup de réponses pour le BJB de Raoul, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez y participer, ça me ferait très plaisir ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Elle

    1 mars 2012 at 0 h 44 min

    Rohhh j’ai pas répondu pour le BJB, j’aimerais y participer, mais je te valide ça dès que j’ai trouvé du tissus, histoire d’être vraiment sûre de ne pas te planter en cours de route! (j’adore le principe, que je ne connaissais absolument pas)
    Bon courage pour ta journée sans pouvoir te jeter à corps perdu dans les jeux pour enfants ^^ Qui sait, peut-être que Raoul aimerait!

Leave a Reply