La Joliebox de Mars

Comme chaque début de mois, j’ai reçu hier la Joliebox du mois, relookée en orange printanier.

Bon autant j’ai toujours été défenseure de la Joliebox même quand elle a été décriée autant là je le dis : je suis DÉÇUE!!!

La box que j’ai reçue était composée de :

– Une miniature d’Eau de Chloé : perso je n’aime pas du tout l’odeur, trop dadame pour moi qui suis plus attirée par les odeurs sucrées. Je vais la donner.
– Une miniature de lait pour le corps à la Rose du Dr Hauschka : bonne marque, un lait pour le corps sert toujours. Ouais…
– La BB cream Nude Magique de l’Oréal : le seul produit full size de cette box. J’en ai entendu du bien. Par contre je ne vais pas l’utiliser tout de suite. J’ai un tube complet de BB cream Erborian à finir et je n’ai même pas encore ouvert le fond de teint de la box de février.
– Sérum Mésolift de Liérac : oh un sérum!! Ça faisait longtemps dis donc!! Euh ou pas hein vu qu’on a un à chaque box…
– Soin concentré antirides pour les yeux de Strivectin : et ENCORE un truc antirides. Je serais curieuse de savoir quelle est la moyenne d’âge des abonnées à le Joliebox. Parce que qu’avec un produit antirides à CHAQUE box elle doit se situer entre 45 et 55 ans non? Non? Ben voilà, pas du tout adaptée aux utilisatrices…
– Un miroir de poche Joliebox : le douzième de ma collection.

Bref grosse déception pour cette box avec l’impression d’avoir tout le temps les mêmes produits. Je conserve mon abonnement car j’estime qu’on a droit à l’erreur mais bon…

En plus, suite à un article où je racontais que le vernis Essie que j’avais reçu avait laissé des marques sur mes ongles, une personne de chez Joliebox m’avait écrit en me disant que j’allais recevoir un nouveau vernis car il y avait eu un problème de fabrication sur les Russian Roulette. J’attends toujours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Comments

  1. Lilyvia

    3 mars 2012 at 13 h 57 min

    Je ne suis pas du tout déçue d’avoir stoppé mon abonnement à la joliebox ! Je trouve les dernières boxes relativement moyennes. En espérant que les prochaines box soient un peu mieux !

  2. Unis-vers Beauté Partage

    3 mars 2012 at 18 h 19 min

    Hello,
    Merci pour ce partage … j’ai reçu la mienne aujourd’hui, un vrai coup de coeur !

    J’ai reçu une autre version, celle illustrée par Mzelle Fraise …

    J’ai mis une video sur mon blog :
    http://unis-vers-beaute.eklablog.com/joliebox-c17340428

    bises
    Patricia d’Unis-Vers-Beauté

  3. soph

    4 mars 2012 at 12 h 43 min

    Je peux comprendre ta déception, en ce qui me concerne, je suis vraiment très satisfaite des box que j’ai pu recevoir jusque là. Les produits anti ride sont pour moi un avantage compétitif de joliebox

  4. gaëlle

    4 mars 2012 at 12 h 50 min

    Bonjour,

    Moi j’attends la mienne avec impatience et franchement pour avoir négligé les antirides avant , je me dis hé bien tu l’as bien cherché !! Me voila à 30 ans avec ses rides qui commencent à faire leur apparition !! Alors un conseil, même si vous pensez que ça n’a pas d’effet et que ca ne vous sert à rien, ca vous prendra quelques secondes et aurez peut-être la chance de ne pas voir ses premières merdeuses faire leurs apparition!

    C’est comme les vergétures pendant la grossesse, on se dit : »je suis enceinte  » c’est pour ça que j’ai faim, on est deux etc… :Résultat on prend plus de poids que prévu et lorsqu’elles sont là, hé bien on pleure!

    La où je suis déçue sans même l’avoir reçue c’est que je trouve les quantités vraiment petites et je n’ai surtout pas coché les parfums car je déteste ça et que je risque de l’avoir quand même car dans toutes les différentes box envoyé il est TOUJOURS là !

  5. Les ingénieuses

    4 mars 2012 at 14 h 05 min

    J’ai aussi résilié ma joliebox le mois dernier. Et les différents contenus du moi de mars ne font que conforter mon choix…..

    S-

  6. Emma

    4 mars 2012 at 14 h 27 min

    Je suis contente de n’avoir pas continuer avec eux car j’aurais été encore déçue là :/

  7. Miss Ayo Délé

    4 mars 2012 at 21 h 44 min

    Hello,
    J’ai reçu la même box que toi, Farfalle, et après la bonne surprise de la boîte orange pop j’ai aussi été déçue mais pas autant qu’avec la Glossybox qui est catastrophique (ce mois-ci j’en ai reçu deux différentes, les deux sont nulles).
    Glossybox et Joliebox sont en train de réduire la voilure sur les produits. Je crois qu’ils ont fait un effort quand Mylittlebox est sortie (d’un niveau supérieur) et ils se reposent à nouveau.
    Je reste abonnée mais le mois prochain sera crucial pour Glossybox.
    Mon coffret beauté et Carmine offrent de bonnes alternatives.

  8. Claire B

    5 mars 2012 at 13 h 20 min

    Bonjour à toutes!

    En lisant toutes les déceptions et les commentaires sur les box, j’ai ouvert un forum nous permettant de partager nos expériences et aussi d’échanger nos produits lorsqu’ils ne nous conviennent pas.

    http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/produits-essai/produits-joliebox-glossybox-sujet_147362_1.htm

    A bientôt!

    Claire

  9. seg

    5 mars 2012 at 18 h 11 min

    bonjour,

    tu sais pour les antirides, je ne sais pas qu’elle age tu as, mais ma maman m’a toujours très jeune fait profiter de ses produits de beauté. Depuis mes 25 ans je suis très assidue.
    maintenant j’ai 37 ans, et je peux t’assurer que j’ai pas une ride et quand je rencontre mes amies de collège ou lycée, je suis impressionnée tant par leur teint que leurs rides. Alors un conseil, commencez très tôt car cela fonctionne réellement.
    biz

  10. seg

    5 mars 2012 at 18 h 12 min

    heu.. j’ai eu la glossybox et je préfère largement la jolie

  11. Miss Ayo Délé

    5 mars 2012 at 19 h 07 min

    Claire B, doctissimo dit que la page n’existe pas. Arghhhhhhh!

  12. Obamagirl

    6 mars 2012 at 12 h 22 min

    La Joliebox de Mars…

    Pour commencer, je l’ai reçue très tôt par rapport à d’habitude et c’est vraiment une bonne surprise. Après avoir éventré mon colis, je découvre cette boîte orange vif, je suis ravie ! Mais en feuilletant le magazine et en découvrant les autres designs, je suis forcément et rétrospectivement déçue. Je sais c’est nul, mais l’herbe est toujours plus verte à côté ! Enfin cette boîte reste jolie et je suis sûre de la réutiliser.
    Concernant ce qu’elle contient : la BBcream de l’Oréal. J’ai envie de dire « merci les marques de niche » mais bon, ma sœur qui a eu un échantillon dans Be était ravie de la récupérer, en full size en plus, je la testerai dès que ma peau arrêtera de faire des siennes, la faute au stress^^ Passons au lait hydratant à la rose de Dr Hauschka. Ok c’est du super luxe, mais l’huile qui était dans la box de Noël ne m’a pas rendue folle, et avec la taille de ce tube je vais pouvoir m’hydrater un avant-bras point barre ! Mais je suppose que c’est le jeu des miniatures 
    Ensuite le contour des yeux. Je ne sais pas ce qui se passe avec ça, il y en avait un Weleda dans la Littlebox de février, je ne suis pas convaincue par le produit, je ne vois pas la différence ! En même temps j’ai la chance d’avoir peu de cernes et puis à 22 ans mes rides du coin des yeux ne sont pas encore trop marquées (et pourtant je souris beaucoup^^). Bref je vais le refiler à ma tante qui en fera probablement un meilleur usage. Idem pour le sérum Liérac, il sent très bon et est parfaitement assorti à la boîte, mais ne fait pas l poids contre le Youth Liberator YSL reçu en FULL SIZE dans la Little Box !
    L’eau de Chloé, c’est une bonne surprise j’aime beaucoup son odeur, le flacon est très joli. Bon moyen de le tester, et puis ce n’est pas un échantillon Sephora tout basique (comme les Trésor et Trésor in Love de Lancôme dans la Joliebox de Noël).
    Pour finir, le cadeau bonus : le miroir de poche. Je l’ai ouvert une fois et il ne ferme plus, c’est vraiment le gagdget cheap, rien à voir avec le pinceau Joliebox de Noël dont je suis fan, il est vraiment de bonne qualité.
    En résumer zéro make up dans cette boîte, à part la BBcream que l’on peut trouver partout, donc je suis un peu déçue !! Mais comme des centaines d’autres pigeonnes je reste abonnée dans l’espoir que la box d’avril me rende dingue 

  13. stilllla

    8 mars 2012 at 21 h 02 min

    perso je me suis désabonné après la box de fevrier, marre des antirides et des produits pour le teint pas adaptés à ma peau .En plus je ne l’ai trouve pas clair dans leur démarche…sachant qu’ils se sont ouvert à l’international alors qu’en france, ils n’ont pas fait leur preuve à plusieurs niveaux… . Pour l’antiride je pense que c’est du marketing…le meilleur antirides c’est une créme hydratante adaptés à son type de peau et à la saison….Sous pretexte que c’est antiride on vous vent le produit le double mais quand on regarde les compos, on trouve souvent des silicones…Je ne mets pas d’antiride mais j’hydrate ma peau et mon contour de l’oeil avec des produits adaptés et je n’ai pas de rides sauf celles d’expression mais celles là on ne peut et on ne doit pas les gommer….d’ailleurs ya qu’à voir les pubs pour les produits antirides avec des manequins de 25 ans ( ou moins) ou des stars photoshopées ou botoxés si on y réfléchie ce n’est pas crédible….

Leave a Reply