La Joliebox de Mars

Comme chaque début de mois, j’ai reçu hier la Joliebox du mois, relookée en orange printanier.

Bon autant j’ai toujours été défenseure de la Joliebox même quand elle a été décriée autant là je le dis : je suis DÉÇUE!!!

La box que j’ai reçue était composée de :

– Une miniature d’Eau de Chloé : perso je n’aime pas du tout l’odeur, trop dadame pour moi qui suis plus attirée par les odeurs sucrées. Je vais la donner.
– Une miniature de lait pour le corps à la Rose du Dr Hauschka : bonne marque, un lait pour le corps sert toujours. Ouais…
– La BB cream Nude Magique de l’Oréal : le seul produit full size de cette box. J’en ai entendu du bien. Par contre je ne vais pas l’utiliser tout de suite. J’ai un tube complet de BB cream Erborian à finir et je n’ai même pas encore ouvert le fond de teint de la box de février.
– Sérum Mésolift de Liérac : oh un sérum!! Ça faisait longtemps dis donc!! Euh ou pas hein vu qu’on a un à chaque box…
– Soin concentré antirides pour les yeux de Strivectin : et ENCORE un truc antirides. Je serais curieuse de savoir quelle est la moyenne d’âge des abonnées à le Joliebox. Parce que qu’avec un produit antirides à CHAQUE box elle doit se situer entre 45 et 55 ans non? Non? Ben voilà, pas du tout adaptée aux utilisatrices…
– Un miroir de poche Joliebox : le douzième de ma collection.

Bref grosse déception pour cette box avec l’impression d’avoir tout le temps les mêmes produits. Je conserve mon abonnement car j’estime qu’on a droit à l’erreur mais bon…

En plus, suite à un article où je racontais que le vernis Essie que j’avais reçu avait laissé des marques sur mes ongles, une personne de chez Joliebox m’avait écrit en me disant que j’allais recevoir un nouveau vernis car il y avait eu un problème de fabrication sur les Russian Roulette. J’attends toujours.

Rendez-vous sur Hellocoton !