Silence radio

Je n’ai rien posté depuis une semaine, ce n’est pas bien!! Et pourtant on ne peut pas dire que je suis débordée!! Entre la canapé, le transat, les toilettes et mon lit, je n’ai pas une activité intense. Et heureusement car malgré le repos, les vilaines contractions sont toujours là. Moins nombreuses mais toujours présentes. Dès que je reste un peu trop debout, ou si je marche un peu trop, ou si je m’amuse de manière un peu trop sportive avec la miss, c’est reparti! J’ai eu deux grosses contractions ce weekend, de celles qui font crier de douleur et de surprise.

Pendant cette semaine, j’étais avec l’amoureux. Ça ne nous était pas arrivé depuis des années, une semaine tous les deux. On a plus l’habitude, on a pas arrêté de s’engueuler ^^ Il a repris le chemin du boulot ce matin, pour une nouvelle aventure. Presque soulagé de me laisser. Et oui, pas facile pour lui de devoir (presque) tout faire. Il en fait déjà tellement, je ne suis pas vraiment une Bree Van de Camp!!

La miss elle, est plutôt insupportable en ce moment. Peut-être qu’elle sent que le grand bouleversement dans sa vie est pour bientôt. Elle multiplie les bêtises, cherche à être le centre exclusif de notre attention. Parfois, elle a du mal à comprendre pourquoi je dois rester allongée mais dans l’ensemble, elle est très prévenante, une vraie petite maman!!

Raoul quant à lui, il pète la forme. Je suis toujours surprise par sa vigueur. La miss bougeait peu dans mon ventre, et en tout cas avec douceur. Là c’est coup de pieds et mouvements brusques en permanence!! Il me fait souvent mal le coquin!! Dans tous les cas, j’ai hâte de le rencontrer. Mais pas tout de suite hein!!

Et le projet du BJB est toujours en cours. Si vous souhaitez y participer, vous trouverez toutes les infos ici. Et je posterai bientôt une photo des coupons déjà reçus!

Rendez-vous sur Hellocoton !