La Joliebox d’avril

Après l’énorme déception de la Joliebox du mois de mars, j’attendais avec impatience celle d’avril qui était censé relever le niveau (enfin pour moi).

Je l’ai donc reçue hier et… Encore une déception…

A l’intérieur :
– Le Joliemag
– Une trousse de voyage Clinique avec une crème hydratante Superdefence, un masque Turnaround Eclat instantané et une crème lissante pour le corps également de la gamme Turnaround. Pour la crème, je suis plutôt contente, je ne me sers que des crèmes reçues dans la Joliebox donc je vais pouvoir enchainer avec la Lierac que je viens de finir. Le masque et la crème pour le corps, ouais cool, j’en ai déjà des tas.
– Un mascara Lancôme. Vous allez me dire que c’est plutôt chouette, oui c’est un full size, un Lancôme blabla… Oui mais il est lavande, LAVANDE!!! Hé les années 80 c’est fini quoi!!! Pourquoi pas turquoise??? Lancôme a refilé ses invendus à Joliebox ou quoi?
– Un produit mini pour les cheveux Biosilk : ça m’a l’air pas mal, je l’ai testé une seule fois, à suivre.

Et… Ben c’est tout… Un seul produit full size d’une couleur merdique, une trousse de voyage avec des produits vus et revus et un mini produit pour les cheveux. Pas de goodies, peu de full size, bref du gros foutage de gueule.

Cette fois-ci, j’hésite vraiment à résilier…

Rendez-vous sur Hellocoton !