Je suis allée au salon ID créatives de Lille

Jeudi après-midi, j’ai profité de terminer tôt pour aller faire un tour au salon ID créative qui se tient jusque demain à Lille Grand Palais.

J’ai trouvé le salon plutôt intéressant et surtout très diversifié. Il y en a vraiment pour tous les goûts du scrap à la couture en passant par la cuisine et l’art floral. Alors bien-sûr moi mon truc c’est le crochet et la couture principalement qui m’intéressent. Je me suis donc arrêtée au seul stand qui ne propose que de la laine (Rowam notamment) mais aussi au stand des Editions de Saxe (il a fallu que je me retienne de tout acheter) et un super joli stand qui propose des boutons et des breloques joliment désuètes.

On peut aussi retrouver pas mal de choses pour les enfants mais aussi des jolis chapeaux, des bijoux et des gourmandises.

Je ne me suis arrêtée sur rien en particulier, jusqu’à ce que j’arrive sur le stand Konad. Et là ben forcément, je me suis arrêtée. N’ayant vu du stamping qu’en vidéo, j’ai bien écouté et regardé et me suis décidée pour un kit de stamping avec une plaque et deux vernis. La charmante Nathalie m’a offert une deuxième plaque et m’a décoré un ongle grâce à une plaque french et un vernis paillettes très jolis. Je vous prépare un petit billet sur ma première manucure avec cette technique.

Retrouvez leur boutique en cliquant sur la photo!!

Vous pourrez retrouver le salon à Lyon du 11 au 14 octobre, à Clermond Ferrant du 8 au 11 novembre et à Rennes du 15 au 18 novembre.

Rendez-vous sur Hellocoton !