A défaut d’aller à Tokyo, on invite Tokyo dans le jardin !

Nous avons une toute petite cour dans laquelle on a installé un petit coin détente. Un petit salon de jardin (en fait juste une table carrée et deux chaises) et un bain de soleil (qui ne nous sert pas assez souvent à notre goût). On a créé une petite terrasse en bois avec quelques plantes, un pommier et un poirier et même si c’est petit, c’est agréable quand il fait un petit rayon de soleil.

Si un jour on déménage, je rêve d’un vrai jardin, avec une grande table et des chaises pour recevoir autour d’un barbecue.

Pour cet été, Carrefour propose un salon de jardin qui répond au doux nom de Tokyo.

Si on déménage, je veux aussi une piscine et la mer à l’horizon ^^

Il a un look très moderne grâce à un mélange d’acier, d’aluminium et de fibre de résine tressée qui lui confère un maximum de solidité et de résistance aux intempéries (ce qui, dans nos contrées est essentiel). Le système d’assemblage des plateaux se fait par simple clip et permet de passer de deux à quatre, six places… jusqu’à l’infini. Les coussins des dossiers sont intégralement déhoussables et le plateau en résine imitation bois offre une grande résistance en extérieur.

Le salon Tokyo 2 places est composé de :
– 1 table rectangulaire 110 x 60 x 72 cm avec plateau en résine imitation bois
– 2 fauteuils 60 x 54.5 x 83 cm avec coussins d’assise 100% polyester 200g/m², coussins bleus et
housse de protection inclus
Valeur 249.90 € – Garantie 2 ans

Si vous voulez découvrir l’offre de Carrefour en matière de salon de jardin, vous pouvez feuilleter leur catalogue virtuel.

Pour en savoir plus sur le salon Tokyo et sa modularité, vous pouvez regarder la vidéo

Et chez vous, il y a un salon de jardin ? Vous avez la chance de l’utiliser au moins une fois dans l’année ?

PS : je tiens à vous informer que plus vous laisserez de commentaires sous ce billet, plus j’aurai de chances de remporte un bon d’achat de 250€ sur la collection Tokyo de Carrefour (alors dites-moi touuuut !!)

Sponsored by BuzzParadise

Rendez-vous sur Hellocoton !