Cette saison de printhiver où tes enfants sont habillés n’importe comment

Cet hiver, ma miss mettait du 6 ans. Et d’ailleurs, depuis un moment, elle mettait du 6 ans. Et du 27 en chaussures. Et puis elle a poussé, d’un seul coup. Maintenant, elle met du 8 ans, ou du 7 ans si la marque le propose. Et du 29 en chaussures. Et donc je lui ai racheté des vêtements d’été en 8 ans et des sandales en 29. Oui, mais il fait 10° à tout casser. Donc actuellement, soit elle a des vêtements trop petits, soit je l’habille en mendiante roumaine avec une accumulation de vêtements à base de tshirts trop petits à manches longues sous des tshirts à la bonne taille à manches courtes. De shorts avec collants trop petits et de pantalons en velours qui sont tellement taille basse qu’elle a en permanence le sourire du plombier.

Raoul va avoir un an et il met du 18 mois. Sauf que du 18 mois, je n’en ai pas pour l’hiver. En hiver, j’ai du 12 mois ou du 2 ans. Et que le pauvre en a marre de ne plus pouvoir bouger dans ses tshirts à manches longues en 12 mois. Et moi j’en ai marre de tourner avec 3 tshirts à manches longues à la bonne taille. Alors j’en ai racheté un. Mais un pas cher parce que le printemps va bien finir par arriver.

Mes enfants en ont marre de ne ressembler à rien.

Il va arriver un jour le printemps?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

  1. MissBrownie

    27 mai 2013 at 15 h 03 min

    Tu veux que je regarde ce qu’il me reste en 18 mois pour Raoul ? (ca ne me dérange pas)
    Pour le 8 ans, j’ai peut-être des trucs aussi en T-S manches longues mais les pantalons 8 ans, Chupa les met encore 😉

  2. lexou

    27 mai 2013 at 15 h 15 min

    je ne sais plus comment habiller crevette le matin, elle met du 4 ans maintenant et j’ai tout acheté en été, avec toutes les ventes privées, les affaires, les soldes qu’ils nous mettent, ils ne doivent pas être ravis de leur saison les vendeurs de fringues…

  3. Annesofi

    27 mai 2013 at 16 h 01 min

    Même problème avec ma fille de 12 ans…. pfff… y’en a marre !
    Et aujourd’hui : grand soleil ! et ils sont habillés trop chaudement… Et demain… rebelote… de la pluie…

  4. Alicia

    28 mai 2013 at 14 h 27 min

    LOL ton article m’a fait rire (désolée)
    J’habille Little S. en bermuda, avec t-shirt et gilets !
    Pour Choupette, c’est pareil : t-shirt et gilet.
    Va falloir que t’investisse encore dans des manches longues : apparemment on va avoir un été aussi pourri que notre printemps…

  5. Isabel

    28 mai 2013 at 19 h 03 min

    C’est exactement la même chose ici ! Temps d’hiver automne je passe mon temps à hésiter entre t-shirt et pull. Donc souvent c’est jean, thsirt et gilet.

  6. natieak

    28 mai 2013 at 22 h 06 min

    Une petite astuce. En ce moment c’est la saison des vides grenier. On trouve très facilement des vêtements pour les petits à pas chère et quasi neuf .A cette âge ils n’ont pas le temps de les abimer :)Cela te permettra de t’acheter quelques pièces hiver en attendant le printemps.

  7. babymeetstheworld

    29 mai 2013 at 8 h 15 min

    j’ai espoir aussi ! j’ai fait une selection sur mon blog avec des fringues d’été que j’ai acheté et que NORMALEMENT j’aurai deja du pouvoir lui mettre, barcelone merde !!!!

  8. FoxyMama

    29 mai 2013 at 14 h 02 min

    Haha tu m´as fait rire avec la mendiante roumaine et la raie du plombier 😀 désolée je ne peux rien te prêter

Leave a Reply