Cinq ans

Aujourd’hui, la miss a cinq ans.

Déjà.

Je le revois encore, mon petit bébé. Mon pot de colle que j’ai allaité si longtemps. Ma toute petite que j’aimais porter tout contre moi.

La miss à 13 mois, dans mon dos, portée en mei tai

Aujourd’hui, c’est une petite fille pleine de vie. Une grande duduche de 1m14 et 23 kg mais qui aime encore faire le bébé. Qui boit son lait dans un biberon le matin et aime finir le lait de son frère. Qui n’aime pas marcher et veut qu’on la porte (mais notre dos dit non!!).

Une petite fille très manuelle qui adore dessiner, peindre, « coudre » et qui chaque mercredi après-midi, s’assied à la table de salle à manger et me dit « Alors, maman, on fait quoi comme activité aujourd’hui? »

Une petite fille qui commence à savoir écrire de plus en plus de mots et qui découvre les plaisirs de la lecture, tout doucement.

Une petite fille un peu (beaucoup?) jalouse de l’attention que l’on porte à son frère. Qui fait des bêtises et des caprices pour nous montrer qu’elle existe.

Une petite fille qui aime les princesses, les legos et aussi se faire prendre en photo (pour les montrer à Alicia et Emma ^^). Qui aime les vêtements autant que moi et me fait penser à chaque nouvelle tenue à prendre une photo pour « mettre sur ton blog maman ».

Une petite fille qui a le même amoureux depuis la crèche même si elle lui fait des infidélités parfois!

Une petite fille qui adore son petit frère et joue parfois les petites maman ^^

Joyeux anniversaire ma princesse!!

Rendez-vous sur Hellocoton !