Le fond de teint Fluid & Green de bo.ho

Il m’arrive très rarement de sortir sans rien sur la peau. A part en plein été, quand je suis bronzée (et encore). Je suis tellement blanche que si je ne mets rien, je parais malade. Du coup, c’est tout simple, de mai à septembre, je mets une BB crème et d’octobre à avril, je mets du fond de teint. Depuis plusieurs jours, j’ai délaissé ma BB crème des beaux jours pour revenir au fond de teint.

J’ai reçu en test le fond de teint Fluid & Green de la marque lyonnaise bo.ho dans ma carnation claire, la teinte 02 Beige clair.

J’ai la peau plutôt mixte et quelques petits boutons, surtout au moment de mes règles. Je recherche donc un fond de teint à la fois couvrant mais sans effet masque. L’essentiel pour moi est que ça reste naturel mais quand même que ça corrige mes imperfections.

Je suis vraiment séduite par ce fond de teint qui combine à la fois une formule à 99% naturelle et à 20% bio mais aussi une bonne couvrance et une tenue toute la journée.

Seul petit bémol : si vous avez la peau un peu sèche, il faut absolument mettre une crème en dessous pour qu’il s’étale facilement. J’applique mon fond de teint au doigt et la première fois, je n’avais pas eu le temps de mettre de crème et j’ai eu l’impression que ça accrochait. C’est tout simplement du à l’effet poudré du fond de teint.

Autre chose que j’ai apprécié, c’est la gamme de coloris de huit teintes qui commence du très clair jusqu’au hâlé foncé. Personnellement, je passe un peu de terre cuite de la même marque pour éviter d’être trop pâle.

Fond de teint fluide Boho
16,90€ disponible en pharmacies, parapharmacies et sur la boutique en ligne Boho

Produits offerts

Si vous aimez mon blog, n’hésitez pas à voter pour moi au concours Blog Parents Famili

Rendez-vous sur Hellocoton !