Le cas du pyjama en pilou

Je suis frileuse. Très. Trop. En dessous de 25 degrés, je suis gelée. Alors forcément, en habitant dans le Nord, j’ai très souvent froid. Alors en ce moment, forcément, je me gèle carrément.

Et surtout la nuit, j’ai besoin d’avoir bien chaud pour bien dormir.

Notre chambre est située au deuxième étage de la maison. Il y fait plutôt bon quand on ferme la porte. Mais comme la Miss dort dans la chambre sur pallier à côté de la notre et qu’on y allume pas le chauffage (pour des raisons diverses), on laisse la porte ouverte. Et donc on perd pas mal de degrés. Alors certes il ne faut pas dormir dans une chambre surchauffée  mais moi, j’ai froid.

Alors j’ai acheté un pyjama en pilou. Très moche. Et pas sexy pour un sou.

J’ai publié cette photo sur Instagram et les réactions ont fusé. Comment est-ce que mon homme peut me laisser porter ça? Mon homme, en fait, il s’en tape. Ca fait dix ans qu’on est ensemble et il sait que je suis frileuse. Alors il ne dit rien (et encore heureux!!). Il dit que de toute façon, la façon dont je suis la plus sexy c’est sans rien du tout (huhuhu) donc il n’est pas embêté du tout ^^

Alors mon pyjama, je le lave et le sèche dans la journée et je le remets! Bon par contre, il faudrait peut-être que j’en rachète un pour alterner. J’avais un pyjama Super Tomate (pas en pilou pour le coup mais pas sexy non plus donc :p) mais j’ai du le jeter (en pleurant toutes les larmes de mon corps bien sûr). Je vais sûrement en rachter un. Un moins moche par exemple dans la nouvelle collection mona-mode.

Et vous, pyjama chaud ou nuisette sexy (ou rien du tout?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. DanslapeauduneF

    31 janvier 2014 at 12 h 30 min

    j’essaye de faire un mix ! Ou sinon on a investi dans une couette dodo et ca tient super chaud

  2. Lauréa

    31 janvier 2014 at 12 h 30 min

    Je suis une grande frileuse aussi mais je n’ai pas de Pyjama en pilou, Mon pyjama c’est une veste à lui n’importe laquelle et pis na !!

  3. Cleophis

    31 janvier 2014 at 15 h 00 min

    J’hallucine pour les commentaires sur Instagram, on ne peut même plus porter ce qu’on veut. Même la nuit on doit être hyper apprêtée pour son homme, quitte à attraper la crève? Mais où va-t-on? Perso, j’ai des pyjamas bien chauds et j’en ai même avec la tête de Mickey, tu imagines! Si mon homme veut être excité, j’enlève le tout et ça marche, je t’assures, lol! D’ailleurs, lui non plus n’est pas particulièrement sexy avec son short à carreaux anglais… Par contre, je vais passer pour la crado de service mais je garde mon pyjama 3-4 jours, je ne le lave pas tous les jours…

Leave a Reply