Ma semaine en cinq sens #12

Pour cette douzième édition, j’ai apporté quelques changements à cette semaine en cinq sens… Trouver deux photos par sens était un peu compliqué alors finalement, je n’en sélectionne plus qu’une seule…

Semaine en cinq sens - goût

Semaine en cinq sens - goût

Pour son anniversaire, ma maman avait fait une pastilla au pigeon et c’était juste une tuerie!!!
Un petit goût sucré/salé, des épices, c’était parfait!!

Semaine en cinq sens - odorat

Semaine en cinq sens - odorat

Ma mamie avait apporté une bouteille de vin de la cave de mon Papy. Je l’ai senti (et je l’ai bu aussi ^^), une merveille!

Semaine en cinq sens - ouie

Semaine en cinq sens - ouie

On joue à cache-cache avec la Miss et Raoul. C’est moi qui cherche. Je trouve la Miss qui s’était cachée à côté de moi dans la cuisine. Et d’un coup, j’entends des éclats de rire. Raoul pensait avoir trouvé la cachette du siècle ^^

Semaine en cinq sens - toucher

Semaine en cinq sens - toucher

Qui de la mère ou de la fille est la plus accro au maquillage? Je ne sais pas mais en tout cas, je prends énormément de plaisir à la grimer. Cette semaine, armée de mon éponge et de mon pinceau, j’ai transformé la Miss en chat rose!

Semaine en cinq sens - vue

Semaine en cinq sens - vue

Lundi et mardi, j’ai repassé mon brevet de secouriste (je l’avais déjà passé en 2009 mais ma demande de recyclage n’avait pas été validée par ma hiérarchie et donc il n’était plus valide). Et j’ai donc pu admirer le torse musclé de ce charmant jeune homme que l’on a sauvé de nombreux arrêts cardiaques ^^

****************

Voilà pour cette nouvelle version de ma semaine en cinq sens. Ca vous plait? Vous préférez quelle version?

Bonne semaine à vous!!

Elles ont joué le jeu :

Krokette

Vanille Citron

Rendez-vous sur Hellocoton !