Ma semaine en cinq sens #19 (spéciale Rome)

Je m’en excuse par avance, vous allez en manger pendant un moment. Mais voilà, je reviens de Rome. C’était top. Donc je vais en parler!! Et ça commence par ma semaine en cinq sens!!

Semaine en cinq sens - goût

Saltimbocca alla romana

J’ai totalement mis de côté WW pendant quelques jours. Et j’ai pu profiter des délices romains (comme ces saltimbocca a la romana)

Semaine en cinq sens - ouie

Plaza di Spagna

Le murmure de la foule, du monde tout le temps et partout. Le pire étant sans doute au Vatican où malgré les appels au silence réguliers, le bruit de la foule était bien présent.

Semaine en cinq sens - vue

Fontaine de Trevi

Des choses époustouflantes. Avec M. Farfalle, on a pas arrêté de répéter « C’est impressionnant ». Parce qu’à Rome, on se sent tout petit!!

odorat_titre

cappuccino

L’odeur du café. Enfin plus précisément du cappuccino. J’en ai bu un sacré paquet pendant trois jours ^^

Semaine en cinq sens - toucher

Traphilo Rome

De Rome, j’ai ramené… du traphilo!!! Et oui, totalement par hasard, je suis tombée sur une petite boutique à côté de notre hôtel, qui vendait du traphilo pour 5€ la grosse bobine!! Du coup, en attendant l’avion, je me suis amusée à crocheter une petite corbeille avec les doigts, sous le regard étonné des autres passagers!

****************

Bonne semaine à vous!!

****************

Rendez-vous demain (si je réussis à le finir!!) pour un billet sur notre périple à Rome!! Avec mes conseils pour voyager sans encombres, mes bonnes adresses et plein de photos!!

Rendez-vous sur Hellocoton !