La mode normale : J’te donne mes ananas

Vous pensiez que la mode normale ne reviendrait pas? Que c’était un one shot? Et nooooon!!! On ne remercie pas M. Farfalle qui ne veut JAMAIS me prendre en photo et on dit « Merci la Miss » qui ELLE veut bien!

Ces derniers temps, j’ai du refaire ma garde-robe suite à ma perte de poids. Et moi qui détestais mes jambes, je me plais désormais à porter des petites robes. Depuis un moment, je voyais passer des tweets ou des billets de blogs alliant mes deux obsessions du moment : les robes et les imprimés. Et ces merveilles venaient du site Modcloth. Quelques clics, un brainstorming avec Foxy et c’est parti pour une première commande de deux robes (pour moi et une pour Foxy, trop belle d’ailleurs!)

ananas Modcloth

robe ananas

chaussures H&M kids

Je suis juste fan de cette robe à imprimé ananas. Elle est super agréable à porter, pas trop courte (c’est souvent mon problème) et petit détail que j’aime, elle a des poches!

Niveau chaussures, j’ai trouvé ces petites merveilles dans le rayon ados de chez H&M (qui taille jusqu’au 38) et je ne les quitte plus. En plus, elles sont soldées en ce moment!!

Je vous reparlerai du rayon ados de chez H&M d’ailleurs, j’y ai trouvé des merveilles pour moi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !