[Beauté] Les produits de mon été

Pour partir en vacances, j’ai emmené avec moi les produits qui me sont devenus indispensables ces dernières semaines. Que ce soit des produits reçus dans la Little Box, la box Monoprix ou encore car je suis une fille Nivea, j’ai aujourd’hui envie de vous les présenter.

image

La crème délicieuse visage de Nuxe

Je l’ai en deux versions : indice 30 et 50. J’adore son parfum fruité et surtout j’aime sa texture fondante mais pas collante.

Le lait après-soleil sous la douche de Nivea

J’étais déjà convaincue par le lait sous la douche de Nivea que j’utilise régulièrement. Et j’adore cette version estivale fraiche et super hydratante, qui fait du bien à ma peau asséchée par le chlore et le soleil.

La crème Egyptian Magic

C’est ma crème à tout faire depuis que je l’ai reçue. Elle répare mes pieds secs, calme mes petits coups de soleil et apaiser la peau de mon nez, irritée par le rhume des foins. C’est bien simple, avec son petit format, elle ne me quitte pas!

Le soin reconstructeur Aussie

J’ai ce soin depuis un moment mais je l’avais mis de côté pour les vacances. En effet, j’ai les cheveux colorés et en plus je les laisse repousser alors je veux vraiment les soigner au maximum. C’est un tout petit flacon mais je l’utilise tous les 2/3 jours et mes cheveux apprécient vraiment et sont super doux malgré les attaques.

L’huile de beauté n°110 de Diadermine

Cette huile tient son nom des 110 gouttes d’un concentré multi-correcteur. De prime abord j’étais dubitative mais son action hydratante et sublimatrice est indéniable. Je suis absolument fan de son effet sur mes jambes. Elle apporte un effet lissant que j’adore!

Et vous, quels sont vos produits chouchous de l’été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply