Mini looks de septembre

Ces derniers jours, il fait super beau mais pourtant je ne vais vous présenter que des tenues de demi-saison aujourd’hui. Et oui, tout ce que j’ai racheté ces derniers temps est prévu pour un temps automnal et j’avais même rangé les tenues d’été (j’ai du aller les rechercher dans les cartons, pour mon plus grand plaisir!!)

tenue garçon la Queue du Chat
T-shirt la Queue du Chat – Veste Krytic – Jean Vert Baudet – Baskets Zara
Veste Naf Naf - Pantalon 3 Pommes - Baskets Converse
Veste Naf Naf – Pantalon 3 Pommes – Baskets Converse
T-shirt, pantalon et baskets Zara
T-shirt, pantalon et baskets Zara
T-shirt et jean Kiabi - Baskets Converse
T-shirt et jean Kiabi – Baskets Converse
Veste Albababy - Jean Tripley - Baskets Zara
Veste Albababy – Jean Tripley – Baskets Zara

Comme toujours, plusieurs pièces viennent de la Little Cigogne : le t-shirt la Queue du Chat et la veste Albababy, deux marques que j’adore et qui sont dans ma box chaque mois. Cet été, j’ai craqué sur cette petite veste grise pour Raoul, elle a une capuche amovible qui lui donne un côté sportswear mais sans elle, elle devient super classe. J’adore! Sinon j’ai encore craqué pour la nouvelle collection Zara kids, j’adore ce style sur Raoul! Je lui ai racheté cette paire de baskets dont j’adore la couleur pour alterner avec des baskets grises que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous montrer. Tout ça en taille 24!

Concernant les tenues de la Miss, c’est parfois compliqué de l’habiller car elle est grande et ronde. Du coup je jongle entre le 8 ans et le 10 ans. Sur la première tenue, la veste est en 10 ans et le jean en 8 ans. La deuxième tenue est du 8+ de la nouvelle collection Size + de Kiabi qui est destinée aux enfants ronds. Du coup, ça lui va nickel, sans la serrer et sans triner par terre. Je valide et elle aussi!! Côté chaussures, je lui avais acheté ces Converse en 31 en pensant lui mettre au printemps prochain. Mais de retour de vacances, on s’est rendu compte que le 30 ne lui allait plus. Et elle les porte donc avec un peu d’avance!

Rendez-vous sur Hellocoton !