Les jolis mots {printable}

Je vous en parlais hier, Raoul parle de mieux en mieux et j’adore ses petites erreurs qui font le charme des premières phrases. La Miss n’est pas en reste et elle transforme très souvent les phrases en les mélangeant ou en utilisant des homophones.

J’adore noter leurs jolis mots car ça fait de super souvenirs et que plus grands, je sais qu’il aimeront les relire. Et si sur ce blog, j’aime collecter leurs jolis mots, je trouve aussi très chouette de les noter sur papier.

J’ai créé pour vous un petit carnet à découper pour noter les jolis mots de vos enfants.

telechargerImprimer à 100% en recto/verso et en centrant le document sur la pageprintable

2 Comments

  1. C’est une jolie idée. J’ai déjà un petit carnet dans lequel je note les bons mots de ma grande de 13 ans (déjà!) et de ma petite de 6 ans (déjà aussi). De temps en temps je les relis, et je rigole. Sinon, on risque d’oublier, et ce serait vraiment dommage. Par exemple ma grande avait inventer le verbe « se rougealévrer ». « tu te rouge à lèvres, maman? », m’avait-elle demandé en voiture alors qu’on partait pour l’école/le travail et qu’on était coincé dans les bouchons. Mignon, non? A l’heure de l’adolescence rampante et pleurnichante, ça peut être salutaire, de se souvenir de cette période….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *