Bavons en coeur (beaux gosses inside)

Faustin a lancé la perche, Bulle de Flo l’a saisie au vol, Krokette a pris le relais et ben moi, quand il s’agit de beaux mecs et ben forcément je suis!! Il s’agit de faire le top 10 des peoples sexy/graou/aïe aïe aïe.

Numéro 1 : mon crush d’adolescente qui me dure un peu quand même. Parce qu’il faut bien se l’avouer, il est encore plus graou qu’avec ses cheveux gras d’ado : Daniel Johns du groupe Silverchair

DanielJohns

Ensuite je ne peux que parler de Alexander Skarsgard. Ben oui, c’est quand même grâce à lui que je me suis infligée True Blood jusque la fin…

skarsgard

Je l’ai découvert dans le journal de Bridget Jones et depuis je l’aime d’amour… C’est Colin Firth <3

colin firth

Je n’ai jamais rien regardé avec lui mais il est juste l’incarnation de mon idéal physique (ou d’un de mes idéaux disons), c’est Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

Je l’ai découvert il y a peu et pourtant, je craque complètement (et il fait 1m73, il n’est pas si petit!!), il s’agit de Nick Wechsler (de Revenge pour celles (ceux) qui ne le connaissent pas).

Nick Wechsler

Les deux prochains sont très différents mais ont en commun de me donner une motivation supplémentaire pour flipper comme une dingue devant Esprits Criminels, c’est Shemar Moore et Matthew Gray Gubler.

shemar

Matthew-Smoking-Hot-matthew-gray-gubler-30592765-427-640

Cory. Pour toujours.

Cory Monteith

Malheureusement, il vieillit mal. Mais on va garder l’image de Jude Law jeune et fringuant hein.

Jude-Law

Et pour finir, comme je ne trouve pas de n°10, je vous mets celle qui pour moi est la plus belle du monde, Nathalie Portman.

natalie-portman-portrait

Rendez-vous sur Hellocoton !