Londres nous voilà!!

Depuis un moment, on avait envie d’emmener les enfants à l’étranger. Jusqu’alors, aucun des deux n’avait quitté le territoire français. Nous avons envie de partir au soleil avec eux, nous aimerions aussi leur faire découvrir Salamanque, là où nous avons passé plusieurs mois tous les deux il y a dix ans déjà.

Et puis il y a quelques semaines, on a eu envie de (re)découvrir Londres au moment des fêtes… Ca fait des années que nous n’y sommes pas allés, avant la Miss en fait. La dernière fois, on y avait passé une seule journée, au pas de course car c’était organisée par le boulot de M. Farfalle.

Cette fois, on y part avec la Miss tandis que Raoul reste en France avec Belle-Maman. On a hésité à le prendre avec nous mais au final, on se dit qu’entre le froid, les kilomètres de marche à pied, le métro et sa propension à faire des bêtises, on va se la jouer sécurité.

La Miss va rater la matinée d’école de samedi donc elle sait qu’on part quelque part. Mais on lui a fait la surprise et elle ne sait pas où on va. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’on part deux jours. On lui dira quand on sera à la gare. Je crains un peu qu’elle ne se fatigue vite, elle qui déteste marcher mais je compte sur la magie de Noël pour la motiver!

Du coup, comme on est jamais allés à Londres avec un enfant et encore moins aux périodes des fêtes. Je prends jusque ce soir toutes vos bonnes adresses, vos restos kids friendly et vos bons plans en commentaires!!

Rendez-vous sur Hellocoton !