Au fil de la vie #48 (concours terminé)

Désormais, je vais un peu changer ma façon de faire pour la rubrique au fil de la vie. Toujours un récap’ de ma semaine en images mais aussi mes coups de coeur sur la blogosphère, sur les produits que j’ai reçus ou juste ce que j’ai aimé (ou pas dans ma semaine.

charte harmony lu

buffalo grill

passage en ce1

hôtel clarance lille

nicolas pourcheresse

canapé vintage la redoute

J’ai reçu un colis de chez Lu (et je vous donne rendez-vous en fin de billet pour gagner le même! // Je suis allée deux fois au Buffalo Grill en une semaine : une fois avec M. Farfalle et une fois avec Anabel. // La Miss passe en CE1, ce qui ne fasait aucun doute 🙂 // Mardi, je suis allée avec M. Farfalle à l’inauguration du très bel hôtel Clarance dans le Vieux Lille. L’occasion de rencontrer et de goûter (un petit peu) la cuisine de Nicolas Pourcheresse. // Nous avons reçu notre nouveau canapé. Il faut vraiment qu’on prenne le temps de faire les finitions!!

Cette semaine, le thème du projet 52 était « Girly »

girly

L’occasion de vous montrer ma jolie (et nouvelle) robe papillons ^^

 Mes billets coup de coeur de la semaine

  •  J’ai adoré les défis « Habille ta maman » chez Valérie et Emma. D’ailleurs pour cette dernière, je valide le choix de la jupe car à la base, elle était à moi ^^ Il faut vraiment que je tente, ça va être drôle!
  • J’ai aimé le billet en forme de bilan de Natacha sur sa nouvelle vie à Barcelone. Ca passe tellement vite, déjà 9 mois!
  • J’ai aimé le billet de Eamimi sur Lille car ses bonnes adresses sont aussi les miennes!
  • J’ai aimé le billet de Krokette sur Cassis, une ville où je ne suis allée qu’une fois mais que j’avais adoré!

Sur le blog

Ici, cette semaine, on a parlé de Flow, de la boite bleue Nivea relookée, de notre visite à la Mer de Sable, de nos futures vacances et des manies de la Miss!

****************************************************

Depuis 7 ans, LU s’engage pour mieux préserver la biodiversité locale à proximité des champs de blé, LU’Harmony, mais aussi plus largement en soutenant les actions de Noé Conservation (Prairie de Noé & Jardin de Noé). A vos inscriptions ! Vous aussi devenez Harmony’culteurs! Vous êtes une école, une association, un simple groupe d’amis ou de voisins,  et vous avez ensemble l’envie de réaliser un parterre ou un jardin fleuri dans votre copropriété, sur votre lieu de travail ou dans une école, soumettez votre projet biodiversité à Noé jusqu’au 30 avril 2015. 10 projets collectifs seront récompensés, labellisés et célébrés sur Facebook. Les gagnants se verront offrir par la marque LU, les graines de fleurs favorables à la biodiversité à semer au printemps 2015, et bénéficieront d’un accompagnement par Noé (visite du site du projet, conseils lors de la mise en œuvre) et seront labellisés « Jardins de Noé ».

harmony lu

À cette occasion, je vous propose de gagner le même lot que celui j’ai reçu : 1 paquet de Prince de LU, 1 paquet de Véritable Petit Beurre, 1 pot de miel, 1 cuillère à miel et 1 sachet de graines.
Il y aura 3 ga
gnants (dans la limite des lots disponibles). Pour cela, vous n’avez qu’à laisser un petit commentaire sous ce billet! Vous avez jusqu’au 30 avril à midi pour jouer!

Edit du 3 mai : Bravo à Sandrine COEURDEVEY, nono9472 et Martine B qui remportent chacun un lot! Je vous contacte vite vite par mail!!

Rendez-vous sur Hellocoton !