Look de pieds mère/fille avec Collégien

Depuis que la Miss et l’homme sont tombés dans les escaliers car Monsieur était en chaussettes, j’avoue que je psychote un peu sur les chaussons des occupants de cette maison. Étant moi aussi tombée (mais avec pour seule conséquence un bleu de la taille de l’Afrique sur mes fesses), parce que j’avais des mules aux pieds, je suis intransigeante.

Désormais, nous ne protons que des chaussons fermés qui tiennent bien la pieds et surtout antidérapants. Mais j’avoue que jusqu’alors, je privilégiais le prix sur la qualité et la provenance. Mais maintenant que j’essaie de mieux consommer, acheter Français, c’est pas mal quand même. Et ne pas à devoir changer de chaussons tous les mois c’est plutôt très bien.

J’ai pu recevoir deux paires de chaussons de la marque Collégien pour la Miss et moi : de jolies ballerines roses avec un nœud argent (presque des farfalles ^^). Pour moi qui fait un 38, j’ai pris un 38-39 et pour la Miss qui fait un 31, j’ai pris un 30-31. Ca va nickel pour elle et c’est un chouia grand pour moi (mais j’ai le pied large, ça compense).

visuel La semelle est micro-aérée donc si comme moi tu as les pieds tendance Maroilles, c’est nickel!! J’ajoute à ça les picots antidérapants pour éviter les cascades dans les escaliers et voilà une Farfalle ravie!!! De plus, la semelle est très souple, légère et les chaussons sont proposés avec une semelle confort qui offre un moelleux supplémentaire. La Miss et moi sommes conquises.

Et maintenant parlons un peu prix. Ma paire coûte 33€ et celle de la Miss 26€. Alors ok, c’est plus cher que les chaussons premier prix du supermarché mais 1/ Je n’aurai pas à les jeter dans un mois parce que la semelle est explosée et 2/ C’est du Made in France! Et oui, tout est fabriqué dans l’usine historique du Tarn et ce depuis 1947 3/ Elles sont vachement jolies. D’ailleurs Raoul était jaloux et voulait les mêmes ^^

Mes chaussettes graou pas du tout Made in France c'est cadeau :p
Mes chaussettes graou pas du tout Made in France c’est cadeau :p

Chez Collégien, il y a aussi des chaussons à la cheville ou carrément à tige haute, mais aussi des chaussettes et des collants. Il y a même une partie promo avec des paires à -40%.

Rendez-vous sur Hellocoton !