Au fil de la vie #50 (Résultat Concours Nesquick)

Cette semaine, nous étions sans enfants. On les a déposés chez mes parents en rentrant du Futuroscope et on a filé à la maison. Ce fut encore une petite semaine avec seulement deux jours travaillés et une fin de semaine magique à Venise!

chips sans gluten

avengers au kinepolis

pantalon pratique été

image venise

recette du spritz

 

Nous avons reçu des chips Star Wars pour le Star Wars Day… En vente chez Monoprix, ils sont très bons (et sans gluten)! // Première fois au cinéma à deux depuis longtemps mais une programmation pas très folichonne. Du coup, on est allés voir Avengers… // J’ai profité d’être toute seule pour aller faire un petit tour chez H&M pour me racheter des bricoles pour l’été. // Jeudi soir, nous sommes partis à Venise. Nous sommes rentrés cette nuit et nous sommes crevés. Je vous reparle de notre voyage magique très vite!! // Ma découverte cette semaine, c’est le spritz. C’est trop bon!!!

Cette semaine, le thème du projet 52 était « Entre amis »

mojito entre amis

Je triche un peu, cette photo a été prise la semaine d’avant au Futuroscope. Un bon petit cocktail avec Emma!

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • J’ai été très touchée par le billet de Natachouette sur sa reprise du travail. J’ai repris deux fois aux 3 mois de mes enfants et je connais ce sentiment de culpabilité…
  • J’ai aimé le billet de Lucile qui officialise sa grossesse (moi je le savaiiiis!!)
  • Céline m’a donné envie de m’inscrire au prochain Mud Day!

Sur le blog

Cette semaine, j’ai parlé de la collection Mini-Me de Mango, de mes lectures d’avril, je vous ai proposé un fond d’écran Old School à télécharger et je vous ai concocté une sélection shopping très Blue jean!

 Résultat du Concours Nesquick x Playmobil

Vous avez été très nombreux à participer et je vous en remercie!!! C’est delfy qui remporte le lot!! Bravo à toi, je t’envoie un mail très vite!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille

    11 mai 2015 at 11 h 32 min

    cool que je t’ai donné envie du mud day !

Leave a Reply