Une après-midi au coeur de Tape à l’Oeil

Tape à l’Oeil est une marque que j’affectionne tout particulièrement pour habiller les enfants. Parce qu’elle est du Nord et surtout parce que j’y trouve des vêtements de qualité, en adéquation avec le style que je donne aux enfants et à des prix abordables.

Il y a quelques mois, avec Emma, nous étions allées à Lens pour inaugurer le nouveau concept de magasins et depuis peu, je fais partie des blogueuses ambassadrices de la marque. Et le 27 mai dernier, j’ai honteusement abandonné mes enfants à Belle-maman pour participer à la convention nationale de Tape à l’œil où j’ai pu rencontrer les équipes de l’enseigne nordiste. La convention se passait dans un très beau lieu que je ne connaissais pas : les Halles de la Filature.

Après des tas de bises aux copines venues des 4 coins de la France, un petit verre de jus, des photos et beaucoup de papotages, c’est sous les applaudissements chaleureux des collaborateurs de Tape à l’Oeil que les blogueurs et quelques clientes ont fait leur entrée dans la salle de convention. A la fois impressionnant et émouvant!

Nous avons pris place au premier rang pour assister à la conférence réalisée sous forme d’émission TV. On nous a parlé du virage vers le Social Business de l’enseigne qui souhaite mettre la cliente au coeur des décisions et de la vie de la marque. Et mettre en avant les blogueuses pour communiquer sur les nouveautés de la marque. On nous a parlé du Family Lab et du Social Wall dont je vous reparlerai sans doute.
Trois blogueuses – Alicia, Gwen et Ludivine – ont ensuite raconté leur expérience en tant qu’ambassadrices Tape à l’Oeil.

Ensuite, nous avons changé de salle pour assister à mon moment préféré de la journée : le défilé de la nouvelle collection Automne-Hiver 2015. C’étai vraiment trop sympa : 50 enfants trop mignons des collaborateurs, 150 silhouettes, 600 produits et une super ambiance! Pour celles et ceux qui l’auraient manqué, voici le replay : ici  ainsi que quelques photos ci-après de mes coups de coeur :

Nous avons aussi pu découvrir en exclusivité mondiale la robe co-créée avec des clientes et cette robe elle est… ah ben non, je ne vous dirai rien. C’est secret pour l’instant :p

Pour finir, nous avons pu rencontrer une partie de l’équipe dirigeante et aborder ensemble quelques idées qui je l’espère pourrons se réaliser. J’espère pouvoir vous en dire plus très bientôt!

Merci beaucoup aux équipes de Tape à l’Oeil (surtout Julien et Marie bien-sûr) pour l’invitation qui est le début d’une belle histoire (chabadabada)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !