Mini looks de juin

Nous voilà en plein début de canicule, l’occasion de sortir les tenues d’été qui n’ont pas trop eu l’occasion de sortir au printemps. Depuis quelques jours, j’ai pu mettre des robettes à la Miss et des tenues d’été à Raoul. En revanche, pour ce dernier, peu de nouveauté vu qu’il met encore les tenues de l’été dernier!!

blouse jean bourget
Ensemble Jean Bourget
t-shirt Smafolk pommes
Ensemble Smafolk (offert)
ensemble H&M
Ensemble H&M
robe Z
Robe Lisa Rose
t-shirt Smafolk chevaux
T-shirt Smafolk (offert) et jupe sans marque – Ballerines Zara
robe la Halle
Robe la Halle – sandales Primark

La première tenue est un ensemble Jean Bourget que la Miss a eu à Paques. J’avoue que je suis hyper fan de la blouse que je trouve superbe. Le short est un peu grand pour l’instant mais heureusement la taille est réglable. J’ai reçu plusieurs tenues de la marque Smafolk. Je la connaissais déjà et je l’adore!! L’ensemble pommes de Raoul est en 3/4 ans, il est un peu grand pour l’instant mais au moins, il pourra le remettre l’an prochain ^^. Le t-shirt de la Miss, un 9-10 ans est aussi un peu grand mais elle l’aime tellement que j’enchaine les lessives pour qu’elle le remette encore et encore 🙂

L’ensemble H&M est aussi un poil grand mais comme Raoul met toujours du 3 ans, ça nous frustre car il remet les vêtements de l’an passé. Alors on lui prend du 4 ans et comme ce sont des manches courtes et une taille réglable, ça va quand même ^^

La robe Lisa Rose et celle de la Halle sont des butins de soldes. Toutes les robes d’été de la Miss étaient en 8 ans et avec son mètre 28 elles étaient trop courtes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. maman est occupée

    30 juin 2015 at 15 h 19 min

    La Princesse et le Grand ont tous deux pris une taille, du coup, ils profitent de leurs vêtements neufs achetés en soldes l’an dernier. En ce moment, les shorts ont beaucoup de succès (c’est pratique à l’école) : pourvu que le beau temps perdure !

Leave a Reply