De belles gambettes avec Nivea [Concours]

Depuis quelques mois, je fais du sport plusieurs fois par semaine. Ça me permet de me muscler et mes jambes se sont affinées. Mais l’aspect peau d’orange est toujours là et ce n’est pas très joli. Malheureusement, cette fichue peau d’orange est le lot d’une immense majorité de femmes, même les plus minces.

Mais bon, j’avoue que je ne prends pas trop le temps de me mettre de la crème (enfin j’y pense une fois par mois environ quoi ^^). Je vous avais déjà parlé du shorty minceur Nivea que j’ai longtemps utilisé pour ses principes actifs et que j’utilise encore quand je porte une robe moulante :p

Le shorty s’est récemment allongé et il est disponible en legging et possède les mêmes propriétés : son textile en élasthanne affine et gaine immédiatement la silhouette. Les jambes paraissent plus élancées, le ventre plus plat et les fesses galbées. Des capsules de co-enzyme Q10 intégrées dans les fibres sont libérées à chaque mouvement. L’effet soin est renforcé par la présence d’Aloe Vera, d’huile d’Amande Douce et le parfum délicat de NIVEA.
 On peut le porter en bougeant, en dormant, en faisant du sport, au bureau ou chez soi. Il agit sur l’ensemble de la silhouette, du ventre jusqu’aux jambes. Et plus besoin de le cacher sous ses vêtements, il s’accorde parfaitement avec une tunique ou une robe ! Personnellement, je le porte avec une robe ou avec un short pour aller courir!

Il est disponible depuis février 2015 dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 29,90€ – Tailles S/M (soit un 36/40) ou L /XL (un 40/42+)

Legging anti cellulite S-M

En association avec le legging, il y a une nouvelle version de mon produit chouchou de l’amour : le lait corps sous la douche qui cette fois a une formule différente avec deux types de billes : les premières sont massantes et transparentes et les secondes sont jaunes et visibles à l’œil nu. Ce sont des billes de co-enzyme Q10 qui fondent sur la peau sous l’effet du massage. Comme les autres laits corps sous la douche, on l’applique après s’être lavé et on le rince. En plus de l’action raffermissante, il est hydratant. Gros gain de temps donc puisqu’il hydrate et raffermit en un seul geste!

Le Lait Corps Sous  La douche Raffermissant Q10  est disponible depuis février 2015 dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 4,90€ – 250 ml

Lait Corps ss Douche Raffermissant Q10 - 250ml

concours_bandeau

Nivea vous propose de gagner un lot composé d’un legging et d’un lait sous la douche. Il y aura trois gagnant(e)s!

Pour jouer, je vous propose de remplir le questionnaire ci-dessous!

Une seule participation par famille. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse

Edit du 13 juillet : bravo à ahcatan72, sohier christelle et Sapapayou!! Je vous envoie un mail de suite!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !