Les dindes font leur rentrée : Docteur Pierre Ricaud

Pour bon nombre d’entre nous, les vacances sont terminés et le retour au train-train quotidien amorcé. Et alors qu’on a tartiné notre corps de crème pendant plusieurs semaines, on a tendance à l’oublier dès la rentrée venue. Cachées sous un jean, nos gambettes réclament de l’hydratation.

Aujourd’hui, c’est la marque Dr Pierre Ricaud qui vous gâte en vous permettant de remporter une brume lactée hydratante et la nouveauté de la rentrée, l’huile de douche.

Depuis 1986, la marque perpétue une démarche scientifique fondée sur le diagnostic, l’innovation et la performance dans l’objectif de construire des réponses beauté individualisées.

La brume lactée hydratante
Enrichie en glycérine, aux propriétés hydratantes reconnues et en Hydraprotect, cette brume lactée hydrate intensément la peau pour lui apporter plus de douceur. Désaltérée, la peau est délicieusement veloutée, fraîche et retrouve tout son confort. Sa texture ultra-légère et son parfum agréable transforment cette pause fraîcheur en un vrai moment de détente et de plaisir !

L’huile de douche
Enrichie en glycérine, cette huile permet de transformer la douche en véritable moment de douceur. L’huile nettoie, nourrit intensément et protège du dessèchement cutané. Une formule qui respecte toutes les peaux, au quotidien. Elle laisse sur le corps un film protecteur invisible, non gras et non collant.

Pour en savoir plus sur la marque et découvrir des conseils beauté, vous pouvez liker leur page, les suivre sur Twitter ou vous abonner à leur chaîne Youtube!

Et pour tenter de remporter le lot, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous!

Rendez-vous sur Hellocoton !