Inspirations d’octobre

L’automne est une saison que je n’aime pas trop parce qu’elle annonce l’hiver. En revanche, j’aime ses couleurs et son ambiance.

Il y a tellement de jolies choses à faire et j’avoue que c’est une saison qui m’inspire et me donne envie de faire plein de choses créatives et cocooning.

fall .:*twilight*:. blue:

Faire de vrais chocolats chauds avec des chamallows ou un Pumpkin Spice Latte maison.

J’ai aussi des envies de crochet, faire des choses toutes douces. J’ai très envie de tenter de crocheter un pull doudou au crochet, dans l’esprit du Didicat. J’ai quelques pelotes de mohair qui feront très bien l’affaire!!

Et puis j’ai décidé de participer au #FlowLeaf2015 : pendant tout le mois d’octobre je vais (essayer de) poster une photo par jour d’une feuille mise en scène en ajoutant le #flowleaf2015

#FlowLeaf2015
Voici la première photo : une feuille trouvée par Raoul et découpée

Dans le dernier numéro de Flow, il y un cahier d’écriture personnelle illustré par Deborah van Der Schaaf et conçu par Mirjam Windrich. Je vais aussi m’y atteler chaque jour.

Et puis j’ai aussi plusieurs histoires en tête, des histoires pour les petits et les grands, que je vais essayer de coucher sur papier.

Le mois d’octobre s’annonce créatif!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. danslapeaudunefille

    1 octobre 2015 at 10 h 07 min

    moi aussi je vais suivre le challenge de Flow !

  2. Lorelei

    1 octobre 2015 at 11 h 24 min

    je te souhaite un très joli mois d’octobre! biz

Leave a Reply