[Samedi shopping] Les jolis manteaux de chez Tape à l’Oeil (+ codes promo)

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute vu que j’étais au siège social de Tape à l’Oeil la semaine dernière. Nous avons passé une super journée qui nous a permis de découvrir l’envers du décor et c’était super intéressant. Nous avons également découvert la collection de manteaux et je dois avouer que j’ai été bluffées par leur qualité et la choupitude de certains modèles.

Chez les bébés, j’ai adoré le manteau Hannah pour fille, en lainage pailleté et pour les garçon le manteau Hercule, un duffle-coat modernisé grâce au patch sur le devant.

LE MANTEAU HANNAH
Le manteau Hannah
LE MANTEAU HERCULE
Le manteau Hercule

Chez les filles, je suis tombée amoureuse du manteau Virtual (encore un manteau à paillettes). Je l’ai montré à la Miss et elle le trouve « trop magnifique ». Cette enfant a un goût certain.

Le manteau Virtual
Le manteau Virtual

Pour les garçons, j’avoue que j’aurais aimé un peu plus de couleur. Heureusement, quelques doudounes colorées comme par exemple la doudoune Hamster ont fait mon bonheur.

LA DOUDOUNE HAMSTER
La doudoune Hamster

En plus, en ce moment, il y a une super promo sur les manteaux!

pub
****************************************************************************************

Et maintenant, place aux codes promos et réductions!!

  • Economisez 15% sur votre commande chez Celio en utilisant le code WCOE159758 valable jusqu’au 15/10
  • Bénéficiez de 20% de réduc sur la collection Automne-Hiver 2015 sur le site Petit Bateau avec le code GRAZIA valable jusqu’au 25/10
  • Hotels.com vous propose 10 % de réduction valable sur l’ensemble du site avec le code AFRMN1015 valable jusqu’au 18/10
  • Economisez 10€ sur vos achats sur le site Auchan Drive avec le code NEW315 valable dès 50€ d’achat pour toute première commande.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Anna

    10 octobre 2015 at 16 h 42 min

    Qu’est ce qu’ils sont beaux ! Je crois que je vais aller y faire un tour pendant ces vacances.

  2. Une journée dans les coulisses de Tape à l'Oeil

    15 octobre 2015 at 7 h 42 min

    […] Nous nous sommes aussi rendus dans le magasin de Wasquehal, que l’on pourrait qualifier d’expérimentateur. C’est ici que sont testées les idées en termes d’aménagement d’espace ou de merch. Nous avons pu y (re)découvrir la collection manteaux dont je vous parlais samedi. […]

Leave a Reply