Au fil de la vie #73

Dernière semaine de vacances pour les enfants et retour au boulot pour moi. Une semaine chargée mais pas trop de motivation. Tout ça est tellement loin de mon métier :/

chaton et enfants

big fernand lille

pyjama tape à l'oeil

chat et tricot

blanquette degustabox

maquillage calavera enfant

On a acheté un bureau aux enfants pour qu’ils puissent dessiner dans leur chambre. Le montage a passionné toute la maisonnée ^^ // On a récidivé en commandant chez Big Fernand. Cette fois, j’ai pris un Barnabé!! // J’ai profité d’un bon fidélité pour racheter un nouveau pyjama à Raoul chez Tape à l’Oeil. Définitivement, on a dit adieu au 3 ans!! // Moi qui déteste tricoter, je me suis lancée un défi : faire un gilet pour la poupée de la Miss!! // J’ai reçu la Degustabox d’Octobre. Pour la première fois, j’ai été un peu déçue. Rien de bien folichon et la blanquette de veau qui était dedans était bien insipide :/ // Hier, on a fêté Halloween. J’ai maquillé les enfants et on a fait le tour des maisons du quartier!

Le thème du projet 52 de la semaine était « Halloween »

maquillage calavera

Et moi aussi je me suis maquillé pour Halloween 🙂

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • J’ai craqué pour ces petites sirènes. Il faut absolument que j’en fasse une pour la Miss!
  • J’adore ce costume d’Halloween qui est franchement super flippant o_O
  • J’ai aimé ce look de Victoria et aussi la façon dont son amie l’a prise en photo, ça change ^^

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de Take Eat Easy, j’ai partagé avec vous mes lectures d’octobre, mes interrogations sur Raoul et le centre, mon immense coup de coeur pour l’album Octobre des Cowboys Fringants et je vous ai fait une sélection de calendriers de l’Avent pour les grand(e)s.

Ma découverte de la semaine

Cover art

Presque un an après son lancement, j’ai découvert et téléchargé l’application du blog A Beautiful Mess. De quoi embellir ses photos avec des cadres, des jolies polices et des doodles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Charlotte à lunettes

    1 novembre 2015 at 17 h 06 min

    Je n’ai pas au l’occasion de le dire sur Instagram (enfin j’ai oublié en fait…) mais j’adore la première photo ! Le chat dans la même position que les enfants, ça m’a fait beaucoup rire

Leave a Reply