Au fil de la vie #74

Reprise pour les enfants, rythme de boulot à 200 à l’heure, on est rentrés dans le grand bain dès le début de la semaine, à peine le temps de souffler!!!

restaurant indien lille
Little Cigogne garçon 4 ans

Mardi, je suis allée au Zango avec mes collègues pour un repas de service (et je me suis retrouvée enfermée dans les toilettes mais ça c’est une autre histoire ^^) // Je suis enfin allée au Starbucks d’Euralille pour goûter le Pumpkin Spice Latte. Il est super bon mais définitivement trop sucré!! // Un nouveau service de livraison à domicile vient de débarquer à Lille : Deliveroo. L’occasion pour Monsieur Farfalle et moi de fêter nos 12 d’amûûûûr en mangeant indien. Nous avons commandé au restaurant le Shalimar. Nous avons tous les deux pris un plat sauce Korma, Monsieur de l’agneau et moi des gambas. La sauce était une tuerie!!! // Samedi, le facteur nous a amené trois choses : la nouvelle saveur des chips Tyrrells en collaboration avec Monoprix (très bon), la Little Cigogne de Raoul et le super bâteau de Jake et les Pirates (dont je vous reparle cette semaine)

 Le thème du projet 52 de la semaine était « Rose »

robe de super héroïne DIY

A trois semaines des Efluent, je peaufine ma tenue de super-héroïne… très rose!!!

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • Deux billets sur la façon de bloguer m’ont beaucoup plu cette semaine : celui d’Amélie qui fait écho à ma propre expérience du blog maman vers le blog lifestyle et celui de Pauline
  • J’ai découvert cette blogueuse mode et ses looks régressifs et kawai. Je kiffe!!!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai raconté mes difficultés avec Raoul qui dit des gros mots, je vous ai parlé de mes chouchous de l’automne et je vous ai fait gagner des produits Nivea Bébé (vous pouvez toujours jouer), je vous ai fait gagner un Fashion Creator (vous pouvez aussi toujours jouer), je vous ai parlé des envies de grossesse et je vous ai concocté une sélection autour de la couleur moutarde.

 Bonne semaine à vous!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. maman est occupée

    9 novembre 2015 at 14 h 31 min

    J’ai goûté les chips Tyrell’s récemment et j’ai vraiment été séduite : elles sont tellement croquantes !

Leave a Reply