Minilooks de janvier et février

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré les petits looks des enfants. Et pourtant, j’ai reçu des Little Cigogne et j’ai fait les soldes bien-sûr ^^

Wooloo Mooloo
Sweat Wooloo Mooloo – Legging La Queue du Chat – Chaussures Marks&Spencer
Soldes H&M
Pull et jean H&M
legging pour garçon
T-shirt Décathlon – Jegging H&M – Baskets Marks&Spencer
Pull Catimini
Pull Catimini (porté en gilet) – Pantalon Boboli – Bottes H&M
Doudoune Catimini
Doudoune Catimini – Pantalon Tape à l’Oeil
tenue de fête garçon
Chemise Tape à l’Oeil – Jegging H&M

Dans la dernière Little Cigogne que j’ai reçue, il y avait le sweat de la première photo, dont Raoul n’avait pas forcément besoin mais que j’ai trouvé plutôt cool. Je l’ai donc gardé. Comme Monsieur ne veut toujours pas porter de pantalon avec braguette et bouton, je continue de piocher dans le rayon fille pour l’habiller. Tous les leggings et jeggings qu’il porte viennent des filles. Heureusement, on trouve souvent des pièces mixtes. Celui que je préfère c’est le modèle Macumba de chez Tape à l’Oeil. J’en ai déjà parlé, il est vraiment chouette (c’est celui que Raoul porte dans la poussette). C’est un peu son uniforme : sweat large + jegging + baskets. Il va d’ailleurs falloir que je lui rachète des chaussures car celles-ci ont (trop) vécu!

La tenue de la Miss a été achetée pendant les soldes (vous remarquerez la pose « blogueuse mode ») et j’ai du faire un sacré ourlet au pantalon. En revanche, la coupe lui va nickel donc je pense lui en reprendre d’autres. Visiblement chez H&M, les enfants doivent être tout maigrichons car autant ça taille nickel pour le petit cul de Raoul, autant pour les formes de la Miss, c’est un peu galère. Je dois piocher dans le rayon ado, en taille 140 et faire un ourlet :/ Le pull Catimin est ici porté en gilet mais normalement il se porte boutonnage à l’arrière et il a un renard sur le devant mais comme je suis un boulet j’ai contredit la Miss qui voulait le mettre dans le bon sens.


pub

Rendez-vous sur Hellocoton !