[Look] C’est quand l’été?

Pendant des années, je n’ai mis ni robe ni jupe ni short en été. Je détestais mes jambes et je scrutais le moindre poil rebelle à la loupe.

Je portais toujours des robes/jupes en hiver, avec des collants bien épais et bien gainant. Pas mal de sport et Weight Watchers sont passés par là et j’accepte désormais un peu mieux mes jambes. Pour les poils, malheureusement, je ne peux pas y faire grand chose. Juste que maintenant je me fous d’avoir trois poils qui repoussent.

Et du coup, ça change la vie estivale. Dès qu’il fait chaud, je sors les gambettes et les petites robes.

Vendredi dernier, j’ai découvert la nouvelle collection Kiabi et j’ai craqué pour une petite robe vraiment jolie. Qui peut se porter version casual avec des baskets ou plus apprêtée avec des ballerines ou des talons. Sitôt achetée, sitôt essayée, avec des collants parce que ça caille quand même et des baskets à plateforme parce que c’est vraiment trop cool. Je ne suis pas très fan du revival de la mode des années 90 mais j’avoue que j’adore ce genre de baskets. En plus, elles sont super confortables!

Baskets en toile à plateforme Kiabi

Robe courte sans manches imprimée Kiabi

Robe courte imprimée pas chère

Baskets en toile à plateforme

Robe courte sans manches imprimée

Robe et Baskets Kiabi – Respectivement 18 et 14€ (bon d’achat offert)
Collants de la Gambettes Box

Pour Raoul, j’ai craqué pour un legging à étoiles (du rayon filles comme d’hab) et un t-shirt pour Monsieur. Je n’ai rien pris pour la Miss mais j’ai repéré de jolies robes pour l’été ainsi qu’une parka pour la demi-saison.

Maintenant, je veux celles-là aussi :

Robe courte sans manches imprimée

Robe col tunisien manches courtes

Robe longue à fines bretelles en dentelle

Et je veux aussi la robe de mariée pour faire semblant :

Robe de mariée pas chère

La copine/lectrice qui m’accompagnait a quant à elle craqué pour une pièce de la collection limitée I want it. Tous les premiers mercredis du mois, Kiabi propose 3 silhouettes disponibles pendant 4 jours seulement. Elle a pris la petite jupe mais elle a failli craquer pour la robe-salopette 🙂

I want it - Mars

Rendez-vous sur Hellocoton !